Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les QuêtesPartagez | 
 

chapitre 5 quete 6 (22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Jeu 17 Fév - 18:58
kashime

avatar



Masculin

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Localisation : saint cyr sur loire (37)


bonjour j'ai des difficultés sur la quête du griffon et zombi dragon je n'y arrive pas je suis lvl 29 avec masse et je me fait poutrer la gueule à chaque fois j'arrive pas a faire limon vert griffon et zombi dragon.
donc si quelqu'un as une solution à me proposer avec la masse de préférence j'écoute merci d'avance


Jeu 17 Fév - 19:55
Lordofthisforum

Lordofthisforum

Administrateurs


Masculin

Messages : 238
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Cagnes sur mer -> 06


prend la carte magique du feu pour les limon et sort ultime Agni, des fragment tonnerre pour le griffon et fragment lumière pour le zombie dragon, tape lui tête ou le bonhomme dessus quand il tombe.

Prend des durcisseurs, régénérateur, super potion et potion, et prend le temps de comprendre les attaques
https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/


Jeu 17 Fév - 23:39
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Le probléme dans cette mission vien de comment gérer les deux a la fois , personnelement je te conseil d'en utiliser un pour te planquer de l'autre je m'explique.
On va dire que tu va descendre le griffon en premier , donc tu ne t'occupera pas du zombie au début , tu tape le griffon quand il est a terre en esquivant ses attaques , et les quelques charges du dragon (le griffon bouge beaucoup , tu devrais pas avori trop de mal a être loin du dragon) au besoin si tu perd le griffon et qu'il lance ses lames de vent , planque toi derriére le dragon en faisant gaffe de pas prendre un coup de queue).
Quand je griffon s'envolle , tu passe sur le dragon , en faisant attention a toujours le garder entre toi et le griffon , donc a tourner a mesure que le griffon tourne (utilise la mini carte pour te repérer) , ensuite tu tape tranquilou le dragon jusqu'a ce que le griffon deigne revenir sur terre , et la tu retourne sur le griffon pour le finir , une fois le griffon mort , le reste est simple , il n'y a plus que le dragon , et le combat redevien "classique".


Ven 18 Fév - 18:09
Lordofthisforum

Lordofthisforum

Administrateurs


Masculin

Messages : 238
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Cagnes sur mer -> 06


heu 4matth, ils ne sont pas les 2 en meme tps
https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/


Ven 18 Fév - 23:27
kashime

avatar



Masculin

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Localisation : saint cyr sur loire (37)


merci pour vos conseils j'ai finis par réussir du premier coup en utilisant les fragments donc c'est passé comme une lettre à la poste j'ai bien sur du utiliser toutes mes potions mais à part ça rien de grave. donc je vous suis très redevable.


Mer 2 Mar - 10:55
Kelen

Kelen



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse


Excusez moi d'intervenir aussi tard mais j'ai moi aussi un problème sur cette quête. J'ai le griffon tout seul avec un limon vert et après quand je passe au dragon-zombie il y en a deux. Comment faire car avec les deux ce n'est pas gérable.


Mer 2 Mar - 14:08
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37


-Essaie de les séparés pendant le combat
-Utilise les fragment lumière pour les assommer , si possible la carte lumière aussi
-Frappe toujours le même avec de commencé l'autre
-La carte Ultime Grendel est la plus adapté a ce combat
-Vérifie t'es stats contres les zombies ! (très important)

-Utilise la FORCE !



Bonne chance ;p


Ven 4 Mar - 17:57
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Oui, il faut tuer le griffon en premier et ensuite le zombie dragon tape lui la tête
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Lun 7 Mar - 16:19
Moblin

Moblin

Level 1


Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Tours


Utilise le pistolance tu verra tu sera toujours éloigné du griffon et du zombie, aprés quand ils ne bougent plus fait le tire de mortier tu verra ça ira super vite ^^ comme ça que j'ai fais ^^


Dim 23 Oct - 12:46
toinouain

toinouain



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2011


en faites comment on faits pour battre les limons verts avec la pistolances merci d'avances


Lun 24 Oct - 19:58
gntz974

gntz974

Modérateurs


Masculin

Messages : 209
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 36
Localisation : réunion


tu y va de prés ou utilise la magie feu


Mar 25 Oct - 17:11
dextermorgane92

dextermorgane92

Helper


Masculin

Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


je veux pas casser ton coup mais change d'arme, c'est radical mais plus rapide et efficace.


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum