|
|
[TUTO] L'épée a deux mains cronosu
Messages : 168 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 37
!-L'épée a deux mains-! - Les épées à deux mains vous ralentissent et augmentent fortement votre souffle lors des sprints. - Leurs attaques sont lentes, tâchez donc de tirer au mieux profit de leur longue porter durant le combat. - Après une esquive, appuyez sur pour réaliser une frappe d’esquive. - Les épée a deux mains vous permettent de vous équiper de bouclier. - Maintenez enfoncé pour accroitre votre magie et utiliser des attaque magique. - Réalisés au bon moment les blocages peuvent renvoyer les attaques et vous pouvez appuyer sur pour enchainer une contre-attaque. Touches: : Attaques : Magies : Art de combat : Esquive quand déplacement et blocage quand immobile1er coup - frappe de bas-droite a haut -gauche 2 eme coup – frappe de haut-droite a bas -gauche 3 et 4 eme coup – coup horizontal 5 eme coup – coup d' estoque 6,7,8 coup - frappe de bas en haut très prochesJe vous conseil de stoppé le combo après le 4éme coup car les coups d’après sont pénible à gérer (impossible a annulé) -Lame dévastatrice- Sprint en avant (4 coups) + frappe horizontale (possible éjection de l’ennemi) -Prière sans ombre-Prend une pose défensif et si frappé par l’ennemi les dégâts sont annulé, déplacement rapide dans son dos et frappe horizontal.(Possibilité d’annulé avec triangle) -Frappe rayonnement- Charge une attaque puis frappe à la verticale (possibilité de charger plus longtemps en maintenez triangle enfoncé) (mise au sol de certain ennemi) -Nirrti -Sorte de furie bestiale, vous devenez insensible à la douleur mais celle-ci est augmenté (a testé) , attaquer plus rapidement et les combos sont modifier, touche les ennemis quand vous vous transformé (25sec)1,2 eme coup - coup horizontal 3 eme coup- sorte de coup de poing4,5 et 6coups- coup de pied 7 eme coup – coup horizontal8 eme – charge 9,10 eme coup – coup horizontal 11 eme coup – coup vertical Appuyez sur pour faire une frappe circulaire autour de soi et stoppé la transformation. (Éjection possible de l’ennemi) - Personnellement j’utilise peu les arts de combat. - Vous attaquez moins vite qu’une épée a une main mais gagner en puissance et porté d’attaque. - Votre jauge de souffle de rempli assez vite. - Vous avez la possibilité de contre attaqué après un blocage. - Maintenir la touche permet de faire un uppercut pouvant envoler en l’air l’ennemi, restez appuyer donne une attaque horizontal supplémentaire pouvant envoyer au loin l'ennemi. PS : Si vous voyez des choses a modifier n'hésitai pas bazil37
Messages : 178 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 36 Localisation : tours
gg pour le tuto mes je voie que tu triche sa set pas bien Lordofthisforum
Messages : 238 Réputation : 12 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 29 Localisation : Cagnes sur mer -> 06
Sympa le tuto, mais la mise en page bof
Pour la triche c'est sur que c'est pas super, mais tant que c'est juste pour l'argent ça passe, évite les codes genre Attaque x9999 (sauf dans God of War ^^) cronosu
Messages : 168 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 37
je triche ? cO Aucun intérêt de triché sur LOA (les screens sont ceux du topic des armes a deux mains pas les miens,hein Firefox ;p) Lordofthisforum
Messages : 238 Réputation : 12 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 29 Localisation : Cagnes sur mer -> 06
ah dack, ben lui cest normal quil triche, genre je lui passe un jeu e t il le prend que si il y a des cheat ^^ bazil37
Messages : 178 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 36 Localisation : tours
flow maime pour God of War set pas bient de tricher
je me saire toujours de -Nirrti - 4Matth
Messages : 211 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 36 Localisation : Toulouse
Pauvre Crono accuser de triche a tord , ceci dit le tuto est classe , merci , par contre , tu devrais peu être rajouter le niveau auquel on a accès aux art de combat , sa sera pas perdus je pense Gotdamn
C'est pas bien de parler dans le dos du modérateur ! clary
Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 26 Localisation : Paris
Les Arts de combat tu peux dire a qu'elle lvl on les a ?? Stp
Merci,Clary ^^ flyfly
comment on fait une contre attaque ? daminor26
Messages : 633 Réputation : 20 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 26 Localisation : Nice
- flyfly a écrit:
- comment on fait une contre attaque ?
C'est assze dur, il faut utiliser le bouclier juste au moment ou un monstre fait une attaque flyfly
aïe, mais j'ai réussi sur un gobelin youkiralf
Messages : 15 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/12/2011 Localisation : paris
tu a oublié d approfondir les avatages inconvenients les bonus conférés par l agilité... les lvl et tu ecrit "estoque" au lieud'"estoc" mais bon pas mal islamkrazdi
Messages : 236 Réputation : 4 Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : montreal quebec
merci ton tuto est génial mais sa serait mieux si tu précisais quel niveau dextérité faut il atteindre pour pouvoir utiliser certaines attaques comme Nirrti ou frappe rayonnement bazil37
bon je voi que plains de monde le demande alor je v me re faire une partie et je vous dit sa
islamkrazdi
Messages : 236 Réputation : 4 Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : montreal quebec
lol sa va certainement te prendre beaucoup de temps pour tout recommencer a zero bonne chance congo123arnaud
Messages : 408 Réputation : 9 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 28 Localisation : belgique
je sais que nittri c est quand tas la dexterité a max islamkrazdi
et c quoi le niveau maximum pour dexteriter ..... daminor26
Messages : 633 Réputation : 20 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 26 Localisation : Nice
c'est 20 le niveau maximum islamkrazdi
mais ce qui me choque vraiement c que la hache et l epee 2 h ont a peu pres la meme vitesse et sont lourdes toutes les deux mais la hache elle a le triple de la force d une epee 2h je comprends rien..... :shock: dextermorgane92
Messages : 119 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 32 Localisation : Suisse
mais la 2m et quand meme plus rapide que la hache quand tu à un certain niveau et elle s'équipe d'un bouclier. d'une certaine manière l'épée à 2m est plus légère et tu en à la preuve durant Nirrti :lol: congo123arnaud
Messages : 408 Réputation : 9 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 28 Localisation : belgique
matte un peu la hache franchement si tu vas dans la réalité: les épées sont fait pour tués les gens tandis que les hache sa abats les arbres alors VOILA pourquoi c est si différent islamkrazdi
lol cette difference on la connait tousses moi je parle la difference dans la force et la vitesse .............. congo123arnaud
t es aveugle ou quoi comme je te les dis les haches c est plus fort donc forcement PLUS lourd et moins rapide que les épées en plus ta deja vus des épées aussi grands que dans LOA ??? et si t es toujours pas content apres sa va te pleindre chez square enix lol islamkrazdi
eh bien voila finalement tu la dit la différence entre a 2h et la hache de guerre ton cerveau a finalement compris que je ne parlais pas de haches avec les arbres ou quoi que ce soit ......
s il te pait épargne moi tes commentaires inutiles la prochaine fois . elles sont inutiles et agressifs comme le mot t aveugle que tu viens de dire sache que sa me blesse moi. j espère que sa te convient :lol: Sujets similaires | |
|