Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

Monstres Introuvables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Dim 27 Fév - 15:57
Zaraki-971

Zaraki-971



Masculin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Guadeloupe


Salut à tous je suis nouveau sur le site mais pas mal expérimenté dans le jeu et j'aurai quelques questions par rapport aux monstres svp. J'ai fini les 79 quêtes avec rang S, j'ai fini le chapitre infini mais pourtant il me manque des monstres dans mon recueil de monstres comme par exemple après Siegfried, Grand Dragon Zombie,Finrvara et autres, alors c'est pour savoir ou puis je rencontrer ses monstres car il y a des armes à améliorer justement a partir d'objet qu'on trouve sur ces monstres inconnus, merci d'avance.


Dim 27 Fév - 17:41
xanau

xanau

Level 2


Masculin

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : port carispo


essaye les patch de playstation store (au cas ou il y aurai des monstres nouveaux) ou dans la maison de guilde (si il y a des monstres qui ne peuvent se faire qu'en multi)


Dim 27 Fév - 17:45
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Pour après le grand zombie dragon il faut que tu tue le zombie dragon vénéneux qui je suis certain est dans une quête à télécharger car c'est la première
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Dim 27 Fév - 18:58
bazil37

bazil37

Helper


Masculin

Messages : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : tours


set dans les dlc et on na que 2 ou 3 monstre de + dans le 1er dlc et o japon il sont a 8 dlc


Dim 27 Fév - 19:45
Zaraki-971

Zaraki-971



Masculin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Guadeloupe


Ok merci, mais juste pour info, pour le jeu en ISO les dlc du playstation network fonctionnent aussi ou quelqu'un aurait une adresse à me donner pour télécharger les quetes dlc svp?


Dim 27 Fév - 19:46
Lordofthisforum

Lordofthisforum

Administrateurs


Masculin

Messages : 238
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Cagnes sur mer -> 06


Oui sa fonctionne meme pour les iso
https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/


Dim 27 Fév - 21:09
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37




Dim 27 Fév - 22:49
Zaraki-971

Zaraki-971



Masculin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Guadeloupe


Merci Cronosu pour le lien mais tu n'en aurais pas un autre avec un lien megaupload qui marche ou autre stp? ( ou si quelqu'un possédant le fichier à mettre dans le dossier Game de la psp pourait m'aider ca serait sympa), car ne possédant pas de livebox le playstation network m'est inaccessible pour le moment et étant un fan du jeu il ne me tarde de pouvoir jouer au quêtes supplémentaires.


Dim 27 Fév - 23:39
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37


Il te faut télécharger toi même le pack pour avoir ta propre licence sinon sa fonctionne pas.


Lun 28 Fév - 10:01
Zaraki-971

Zaraki-971



Masculin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Guadeloupe


D'accord, j'ai utilisé le store via le logiciel Media Go pour télécharger le pack dlc du jeu et ca m'a donné un fichier PKG nommé " kEfaimPwDKGhnRrPLzAPqMJBisujKhuhonLBxXslRenizXzKVyZazQSPkRDhTcyt " qui pèse 1.55Mo, c'est pour savoir si c'est tout ce qu'il me faut pour jouer aux nouvelles quêtes et si oui qu'est ce qui faut en faire pour pouvoir y jouer svp.


Lun 28 Fév - 11:16
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37


Pour parler de ça go sur la page de la dlc https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/t114-premier-dlc-europeen


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum