I)Présentation:
Grendel...vous l'avez sans doute déjà vu, ou pas, car c'est un monstre qui vole donc je vais vous faire sa description.
Grendel est un monstre grand,c'est un chevalier dragon et on peut lui casser les deux ailes et son épée.
Si vous ne l'avez jamais vu, vous serez forcé de la battre à partir du chapitre 5 dans la quête nommée "Maître de l'épée"...Ce sera la toute première fois que vous en verrez un et je peut vous dire que ce ne sera pas du gâteau de le tuer donc c'est pour cela que j'ouvre ce tuto pour apprendre ces attaques et comment les esquiver.
II)Ses attaques:Grendel à différentes attaques toutes aussi meurtrières que les autre donc pour ne pas mourir je vais voous apprendre comment les évitez.
Tous d'abord au début du combat, il montera dans le ciel et il pourra faire son attaque qui n'est autre que le lancer d'épee.Pour ne pas se prendre la fameuse épée dans la tête, il suffira de taper dessus dès qu'elle est assez proche de vous pour lui renvoyer dans son de corps.
Après l'avoir renvoyé, il tombera au sol mais n'allez pas vers lui car il se relèvera en vous touchant et vous perdrez des PV.
Après s'être relevé, il restera quelques minutes au sol et vous devrez lui taper la queue car sur le corps vous lui ferez perdre 1.Mais faîte attention car il pourra exécuter deux attaques:l'une il vous foncera dessus donc pour esquiver, il faudra faire une roulade ou un pas de côté et l'autre, il fera disparaitre son épée mais la elle atterrira directement sur vous donc il faudra juste courir et allez la taper une fois au sol.
Ensuite, il remontera en l'air et il pourrait attaquer en rapprochant l'épée de son corps et il l'a fera disparaitre pour envoyer des cristaux sur le sol donc il ne faudra se déplacer bien à côté des points bleus jusqu'à ce que son épée apparaisse et là vous pourrez allez la taper.
En l'air, Grendel a une autre attaque qui n'est autre que foncez sur vous donc comme au sol, il faudra faire une roulade ou un pas de côté.
Une fois en rage, il aura un nouveau combo au sol, il vous foncera dessus et enverra son épée sur le sol mais il ne faudra pas allez le taper car il remontera dans le ciel en tourbillon donc vous vous ferez toucher à coups sûr.
III)Le duel au corps à corps:à venirPour réussir le duel au corps à corps, il faudra appuyer sur les touches suivantes:
,
,
,
,
,
,
,
IV)Les objets que l'on peut avoir en le tuant:Noyau Grendel
Sang Drake
Armet Drake
Os Drake
Cheveu Drake
Écusson Drake
Griffe Drake
Aile Drake
Épée Drake
Queue Drake
Œil Drake
Gantelet Drake
Comme beaucoup de gens le demande, pour avoir un os drake plus facilement il faut casser toutes les parties de son corps
V)Les objets pour créer armure et armes:Carte Ultime: Noyau Grendel, Rune guerrier
Bouclier: Noyau Grendel, Acier de jade, Ecaille Serpent, Bouton bronze
Casque: Noyau Grendel, Argent, Armet Drake, Poussière quartz
Tunique: Noyau Grendel, Peau tannée, Peau tonnerre, Attache cuir
Épée une main: Noyau Grendel, Acier de jade, Os Serpent, Poussière quartz
Massue: Noyau Grendel, Adamantine, tête de dino, oie Serpent
Épée deux mains: Noyau Grendel, Minerai d'or, Os Drake, Epée Drake
Hache: Noyau Grendel, (pas débloqué)
Pistolance: Noyau Grendel, Adamantine, Griffe tonnerre, Diamant ardent
Voila, mon tutoriel est fini j'espère que je n'ai rien oublié et qu'il vous aidera
daminor26