Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les Orbes / Cartes magiquesPartagez | 
 

Bizarrerie magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Dim 13 Mar - 15:31
Drake0173

Drake0173



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011


Salut à tous, juste une petite question sur un truc qui m'a paru bizarre... contre les limons verts ma carte grondement marchait impeccable pour les stunner, depuis que je l'ai faite évoluer en carte tonnerre rien à faire, ils restent "choqués" environ une seconde mais pas de p'tites étoiles autour de la tête et donc pas de dégats!!
Est ce que quelqu'un sait à quoi cela pourrait être du? (niveau de la magie? évolution de la carte?) merci!

oups autre chose..; je ne sais pas vraiment où poster cette question. quid de l'agilité? j'ai essayé différentes combos d'équipements, pour la monter autant que possible ou la diminuer, je n'ai pas vu la moindre différence, que ce soit au niveau de la vitesse du perso, des enchainements d'attaques, du souffle,etc,etc. je me demande bien à quoi sert cette stat!!

merki si vous pouvez éclairer ma lanterne..


Dim 13 Mar - 16:31
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Agilité c'est vitesse d'attaque plus rapide et pour ta carte je c'est pas mais contre les limons utilise la carte feu
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Dim 13 Mar - 19:42
Drake0173

Drake0173



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011


oui c'est ce que je fais maintenant.. Au fait est ce qu'il existe une liste des faiblesses élémentaires (pas de race) des monstres?


Dim 13 Mar - 21:14
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37




Contenu sponsorisé









Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum