Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: La Guilde :: La Guilde des membresPartagez | 
 

Gods Eater Burst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Jeu 17 Mar - 11:05
seiken2

seiken2



Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011


Voila depuis quelques jour Gods Eater Burst est sortie

je l'ai depuis lundi et franchement quel jeu, un superbe jeu d'action qui repprend tout le meilleur de MH

jeu pour moi bien meilleur que LOA, d'autre joue aussi à ce jeu ? qu'en pensez vous ? se serait cool de faire un forum sur ce titre vu les tonnes de possibilité et de contenu qu'il propose


Jeu 17 Mar - 11:36
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37


Rien ne t'en empêche !


Jeu 17 Mar - 11:42
seiken2

seiken2



Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011


J'ai pas le temps je gere deja mon site sur le rétro gaming et le forum qui va avec, sinon je l'aurai bien fait


Jeu 17 Mar - 15:34
demon91

demon91

Level 3


Masculin

Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Yerres


ta le jeu en iso? si oui passe pour que jtest stp ^^


Jeu 17 Mar - 17:16
1rm1n

1rm1n



Masculin

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : 62


Le jeu est excélent, rapide, et il y a un peu de difficulté, pour ce qui est de la "reprise du meilleur de mh" je dirais que les jeux sont différent, dans les mh, c'est toi qui traque les monstres, dans gods eater burst, c'est toi qui est traqué, j'ai deja fai un combat contre 4 boss a la fois alors que je n'étai que rang 3 (maintenant 4), les monstres sont tout de meme plus intélligents que dans mh, dans mh les boss parfois se tape l'un l'autres, ici c'est comme-ci il vous traquez en symbiose, rare sont les couts perdu qui viennent tapper l'autre monstre (exemple banale, vous avez beau isoler un monstres dans un coin, les autres finirons par vous retrouver et aider le monstres en difficulté) j'ais deja vu des videos ou l'IA dirige jusqu'a 5 gros boss, alors que deja 4 cest chaud surtout que tes potions régène pas grand chose, alors 5... . Petit bémole vous remarquerez l'absence d'armure, mais les personalisation de larme qui se découpe en 3 partis (gun, lame, bouclié) est pas mal surtout que chaque partie admet 3 types différent (léger, moyen, lourd) la personification des munitions est pas mal, meme si souvent cest plus de la décoration juste pour la frime en ligne avec de beaux effets XD (mais reste très efficace). Le jeu est en anglais, ce qui gène en rien, dans votre récapitulatif de quetes, les monstres à tuer sont écris en gras de couleur rouge, pas compliqué XD. Sinon, si vous aussi vous ne pouvez pas jouer en ligne, 3 bots dirigé par l'IA pouront vous aider et seron très pratique pour vous redoner de la vie (même si souvent vous devez les réanimer -_-')

Conclusion: se démarque de mh, mais pour les puristes de la traques aux monstres il faudra vous y faire, fini les partis de cache cache avec les monstres XD

Voici l'intro du jeu, style AMV:



Ven 18 Mar - 7:28
seiken2

seiken2



Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011


j'ai pas d'iso j'ai acheté le jeu

ma psp est pas craké je supporte pas je prefere avoir les jeux originaux Very Happy


Bonvoila j'ai créé un ptit forum vite fais pour le jeu

http://godseaterburst.xooit.fr/index.php

Maintenant il faut ramener des joueurs de Gods Eater Burst dessus Very Happy


Ven 18 Mar - 16:58
1rm1n

1rm1n



Masculin

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : 62


Moi le premier des membres alors XD


Mar 6 Mar - 19:15
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


Salut on vient de créer un forum god eater burst ici : http://godseaterburst.forumgratuit.org/

Venez nombreux se serai sympa !


Mer 7 Mar - 17:37
congo123arnaud

congo123arnaud

Administrateurs


Masculin

Messages : 408
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique


ok j y penserai


Jeu 8 Mar - 18:36
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Le design est presque le même que celui ci Very Happy
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Mer 14 Mar - 14:38
congo123arnaud

congo123arnaud

Administrateurs


Masculin

Messages : 408
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique


ok jy penserai 2 fois plus


Contenu sponsorisé









Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum