Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: La Guilde :: La Guilde des membresPartagez | 
 

version PSP problème crackage???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Dim 27 Mar - 16:37
xanau

xanau

Level 2


Masculin

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : port carispo


bonjour bonjour!
j'ai mis a jour ma PSP pour télécharger le pack 3 de LoA et maintenant j'aimerai la cracker. La question est :
est ce que je peux annulé des mises a jours???
ou bien ya-t-il un moyen de cracker une PSP 3000 version sans risque pour quelqu'un comme moi qui connait rien dans ce domaine?


Dim 27 Mar - 17:47
Lordofthisforum

Lordofthisforum

Administrateurs


Masculin

Messages : 238
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Cagnes sur mer -> 06


Cracker une 3000 ? Pas encore, mais tu peux utiliser des hen

Si tu es en 6.20, tu peux chercher sur PSPGEN le 6.20TN-D, tu pourras lancer des iso/cso et faire des screens
Si tu es en 6.35, tu peux chercher sur PSPGEN le 6.35 Pro B, tu pourras lancer des iso/cso directement du XMB et faire des screens
Si tu es en 6.37, tu peux utilsier CA pour lancer des Homebrew (mini-jeux créés par des gens comme toi et moi) et utilitaires
https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/


Lun 28 Mar - 15:00
xanau

xanau

Level 2


Masculin

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : port carispo


j'ai la version 6,37 et donc en regardant ton lien j'ai trouvé mais le HBL peut screener???


Lun 28 Mar - 18:06
Lordofthisforum

Lordofthisforum

Administrateurs


Masculin

Messages : 238
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Cagnes sur mer -> 06


Pas encore, mais un 6.37pro est en approche
https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/


Dim 26 Juin - 15:02
Tirano

Tirano



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011


Bonjour les gents.

Qu'entendez vous par le terme craké?

Celons moi une psp qui supporte les homebrew (application "faites maison") et les ISO/CSO (cso étant le compressé de l'iso) et arrive à les faire fonctionné parfaitement est une psp craké.

Ensuite ce qui est impossible de faire sur les psp 3000 et certaine 2000 est une crake permanente qui brick alors votre psp (la tue pour être plus simple)

La solution alors pour les psp 3000 est de laisser cette crack temporaire et non permanente.


> Ma méthode pour craker les psp300: (celons moi la meilleur)
- Vous passez votre psp en version officiel 6.39 (pour accèder pleinement au PSN)
- Vous suivez ce tuto: http://www.pspgen.com/6-39-pro-b7-fast-recovery-telechargement-198356.html
- Votre psp sera alors craké.
(cette méthode est sans risque: je l'ai déjà faite pour moi, de la famille et des amis plusieurs fois)

> Pour lire les DLC ou Pack avec les jeux ISO:
- Télécharger, installer, et activer un Plugin qui ce nomme: "nploader" (google est votre ami)
- Sur le XMB de votre psp, appuyez sur SELECT puis allez dans le RECOVERY MENU.
- Allez dans "ADVANCED" et désactivez "NoDRM Engine"
- Vous pourrez alors utiliser les DLC/Pack avec Lord Of Arcana au format ISO! (ne marche pas sur les CSO)

-> A noter que la deuxième partie "Pour lire les DLC ou Pack avec les jeux ISO" n'est pas nécessaire si vous utilisez un UMD ou le JEU provenant du PSN.

Voilà!
Bonne Chance et Bon Jeu à tous!

C'est gentil d'aider, mais évite de déterrer les sujets trop anciens, cela fait trois moi que la personne ne se connecte plus sur le forum


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum