Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: La Guilde :: La Guilde des membresPartagez | 
 

Exp car trop bas level ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sam 14 Mai - 19:28
Rizad

Rizad



Masculin

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Château-Thierry


Bonjour !
Je suis niveau 19 actuellement, et j'ai fini Bahamut du 1er coup au level 18. J'ai donc débloquer les quêtes du chapitre 4. Malheureusement, j'ai l'impression d'être assez faible. Je frappe a la hache, je joue au sort de la carte ténèbres pour pallier mon manque de rapidité, j'ai la hache de fer et en équipement, j'ai les vêtements d'assassin améliorer 1 fois, et un masque de fer. Sur mes vêtement j'ai une orbe sens défensif + 15% de défense physique. J'aimerais donc savoir si vous avez une quête pour m'aider à exp car j'ai peur de continuer a galéré pour le chapitre 4. J'ai réussi la 1ere quête mais j'ai eu beaucoup de mal a tuer l'oiseau.

Merci d'avance,

Cordialement, Rizad!


PS : Quelqu'un sait où trouve-t-on un noyau coeurl une peau tannée et 2 peau de félin pour craft le chapeau d'escrime cela m'aiderais beaucoup car il augmente mes stats merci d'avance =)


Sam 14 Mai - 20:35
doudoul700

doudoul700

Level 2


Masculin

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25


moi pour battre l'oiseau je te conseille massu ou épée une main noyau coeurl il faut attendre que une zone devienne rouge sur la carte c que le pouvoir d'arcana est dans la zone et il faut espérer qui il y ai un coeurl par contre peau tanner je c pu les poil c sur les coeurl


Sam 14 Mai - 20:41
Rizad

Rizad



Masculin

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Château-Thierry


Merci beaucoup ! j'ai les poils de felins et la noyeau de coeurl mais pas la peau >.< un ami m'a dit que c'est un loot de terrain sur les cercles jaunes mais je en trouve que des attaches en cuir

et pour l'xp tu n'as pas une idée ? :/


Dim 15 Mai - 9:09
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


La peau de félin tu en a sur les coeurls et non pas par terre
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Dim 15 Mai - 9:37
Rizad

Rizad



Masculin

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Château-Thierry


Non pas la peau de félin, la peau de tanner ^.^


Dim 15 Mai - 11:35
doudoul700

doudoul700

Level 2


Masculin

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25


moi pour fair un peu d'xp je fais les boss agni on le bat facilement mais y rapporte pas beaucoup :evil: mais si on le tue plein de fois sa va finir par faire gros si tu vois se que je veux dire


Dim 15 Mai - 12:37
Rizad

Rizad



Masculin

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Château-Thierry


Ba merci :p La je fais des griffons et je commence a me faire la tenue de bahamut ^.^ j'ai deja l'armure car ej l'ai fini en S en dropant un jolie noyau a la fin Laughing


Mar 17 Mai - 5:15
Rizad

Rizad



Masculin

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Château-Thierry


Actullement, je suis level 23. J'ai toute le set bahamut ( casque, armure, épée et bouclier) , je joue soit a la hache, soit a l'épée a 1 main. J'ai essayer le 4e boss et malgré la video je ne suis pas assez fort. Est-ce normal ? si oui, ou pourrais-je prendre des levels, sinon comment le vaincre a mon level ?


Mar 17 Mai - 6:09
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Le 4eme c'est Azdaja, tu a le bon level pour le faire, quand il s"enterre met toi a courir et prend une épée à deux mains, ce sera plus simple pour le battre

PS evite le double post
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Mer 18 Mai - 13:31
Rizad

Rizad



Masculin

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Château-Thierry


Merci je sais pourquoi je ne frappais pas fort, c'est la pano bahamut qui me faisait ça ^^"


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum