Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les ArmesPartagez | 
 

L'épée a 1 main et ses compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sam 5 Fév - 17:50
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Voila , il m'a souvent pris de me poser la question , que va me rapporter le prochain niveau en dextéritée , alors , je vais vous décevoir je répondrais pas a ca , mes souvenir des niveau d'accés au bonus tel que uppercut , ou attaque 4 sont trop loin , ici par contre je vais tout vous dévoiler des art de combat.

Niveau 1 (par défaut) : Frappe en Rotation (je vous épargne la description) niveau de départ : max

La compétence par défaut a l'épée a une main , elle infligera un double coup rotatif (a la zelda) a votre / vos adversaire(s) , le coup est peu puissant (en général a peine plus de dégâts qu'une attaque normal , mais il est rapide et touche en zone).

Niveau 5 (il me semble) : Feu follet , Les ennemis sont tranchés par l'épée , subissent une forte explosion d'aura avant d'être envoyé d'un uppercut dans les airs. niveau de départ : max

La deuxième compétence d'épée a une main , une attaque que je vous ne conseil pas d'utiliser du fait de la longueur de son exécution , vous donnerez 2 gros coup d'épée , avant de déclencher une chaine de petite explosion sur l'adversaire cibler , pour finalement lui assener un uppercut a l'épée pour l'envoyer voler. Un peu trop lent et imprécis a mon gout pour être vraiment efficace.

Niveau 8 : Danseur épéiste ; Cet art de combat gracieux et élégant inflige aux ennemis des frappes répétées. niveau de départ : 1 , niveau max : 4 (si je me rappel bien).

Au début , donne une frappe , puis 2 et 3 au fil des niveau , la 4éme frappe vous "téléportera" a courte portée sur l'ennemis et sera presque impérable , au niveau max , les 4 frappes s'enchainent en appuyant sur triangle a chaque fois que l'on veus continuer le combot , si vous n'appuyez pas le combot cesse (cela vos pour tous les niveau de l'attaque)
Une attaque monocible , trés pratique en attendant la derniére.

Niveau 16 : Sabre de force , Habille l'arme manipulée d'une puissante aura qui donne un tranchant supplémentaire à l'attaque. niveau de départ : max

La meilleure technique a mon gout , bien que dangeureuse dans certain cas me faisant parfois prendre frappe en rotation plutot que celle la.
La technique a 3 phases de puissance , au tout début , si votre épée n'a pas d'aura , le personnage va planter l'épée dans le sol , et mettra plusieurs secondes a la retirée , secondes pendant lesquels vous êtes vulanérable a toute les attaques (sachez qu'une attaque n'imtérompra pas le lancer de la compétence , si un boss vous charge vous prendrez des dommages monstrueux) , une fois l'épée retirée du sol , elle sera entourée d'une aura bleu , augmentant les dégat ET la portée de vos attaques.
Un deuxiéme lancer de la compétence pendant l'aura bleu fera que votre personnage passera sa main le long de la lame (comme Genesis dans Crisis core final fantasy) passant l'aura en jaune , augmentant encore un peu les dégat et la portée.
Enfin une 3éme exécution déclenchera la même animation que la deuxiéme , habillant cette fois la lame d'une aura rouge , violacée , donnant a votre arme sa puissance maximum (pouvant presque doubler les dégat sur certain combat , et les augmentant au moins de 50%)

L'aura reste entre 15 et 30 s autour de l'arme , il faut donc la renouveller réguliérement , si vous ne voulez pas avoir a tout recommencer depuis le premier niveau d'aura , prenez un moment pour la relancer une fois au niveau 3 , ca n'améliorera pas le tranchant ou la portée plus , mais sa fera repartir le temps de recharge a 0


Sam 5 Fév - 17:51
Lordofthisforum

Lordofthisforum

Administrateurs


Masculin

Messages : 238
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Cagnes sur mer -> 06


Sabre force ne s'obtient pas niveau 16, je suis niveau 20 et je ne l'ai pas ...
https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/


Sam 5 Fév - 17:54
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Si si , il s'obtient niveau 16 , je te garantie , c'est un art de combat de l'épée a 1 main.
Mais le niveau ici ne fait pas appel au niveau du personnage , mais au niveau en dextéritée avec l'arme concernée Very Happy


Sam 5 Fév - 17:57
Lordofthisforum

Lordofthisforum

Administrateurs


Masculin

Messages : 238
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Cagnes sur mer -> 06


ah d'accord, tout s'explique Laughing
https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/


Mer 16 Fév - 19:33
Lordofthisforum

Lordofthisforum

Administrateurs


Masculin

Messages : 238
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Cagnes sur mer -> 06


Sabre de force c'est canon !!! Quand je suis chargé à block et que je frappe les serpents d'Azdaja meme pas sa fait genre que je frappe un truc dur, sa lui défonce sa chair de reptile !!! C'est trop bien !
https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/


Jeu 17 Fév - 11:15
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


Il y a pas eu un petit "double-post" là ? x)


Lun 15 Aoû - 14:48
jinta972

jinta972

Modérateurs


Masculin

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 24
Localisation : martinique


et pour le bahamut tu me conseille qu'elle art de combat frape en rotation ou feu follet ou danseur épéhiste ma dex et k lvl 10 et chui lvl 17


Lun 26 Sep - 18:53
dextermorgane92

dextermorgane92

Helper


Masculin

Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


Feu follet! les deux premiers coup sont plus puissant mais fait gaffe de pas envoyer l'attaque entière tu risque de le regretter, sauf si il envoie son coup de queue, la tu à le temps.


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum