Voila , il m'a souvent pris de me poser la question , que va me rapporter le prochain niveau en dextéritée , alors , je vais vous décevoir je répondrais pas a ca , mes souvenir des niveau d'accés au bonus tel que uppercut , ou attaque 4 sont trop loin , ici par contre je vais tout vous dévoiler des art de combat.
Niveau 1 (par défaut) : Frappe en Rotation (je vous épargne la description) niveau de départ : max
La compétence par défaut a l'épée a une main , elle infligera un double coup rotatif (a la zelda) a votre / vos adversaire(s) , le coup est peu puissant (en général a peine plus de dégâts qu'une attaque normal , mais il est rapide et touche en zone).
Niveau 5 (il me semble) : Feu follet , Les ennemis sont tranchés par l'épée , subissent une forte explosion d'aura avant d'être envoyé d'un uppercut dans les airs. niveau de départ : max
La deuxième compétence d'épée a une main , une attaque que je vous ne conseil pas d'utiliser du fait de la longueur de son exécution , vous donnerez 2 gros coup d'épée , avant de déclencher une chaine de petite explosion sur l'adversaire cibler , pour finalement lui assener un uppercut a l'épée pour l'envoyer voler. Un peu trop lent et imprécis a mon gout pour être vraiment efficace.
Niveau 8 : Danseur épéiste ; Cet art de combat gracieux et élégant inflige aux ennemis des frappes répétées. niveau de départ : 1 , niveau max : 4 (si je me rappel bien).
Au début , donne une frappe , puis 2 et 3 au fil des niveau , la 4éme frappe vous "téléportera" a courte portée sur l'ennemis et sera presque impérable , au niveau max , les 4 frappes s'enchainent en appuyant sur triangle a chaque fois que l'on veus continuer le combot , si vous n'appuyez pas le combot cesse (cela vos pour tous les niveau de l'attaque)
Une attaque monocible , trés pratique en attendant la derniére.
Niveau 16 : Sabre de force , Habille l'arme manipulée d'une puissante aura qui donne un tranchant supplémentaire à l'attaque. niveau de départ : max
La meilleure technique a mon gout , bien que dangeureuse dans certain cas me faisant parfois prendre frappe en rotation plutot que celle la.
La technique a 3 phases de puissance , au tout début , si votre épée n'a pas d'aura , le personnage va planter l'épée dans le sol , et mettra plusieurs secondes a la retirée , secondes pendant lesquels vous êtes vulanérable a toute les attaques (sachez qu'une attaque n'imtérompra pas le lancer de la compétence , si un boss vous charge vous prendrez des dommages monstrueux) , une fois l'épée retirée du sol , elle sera entourée d'une aura bleu , augmentant les dégat ET la portée de vos attaques.
Un deuxiéme lancer de la compétence pendant l'aura bleu fera que votre personnage passera sa main le long de la lame (comme Genesis dans Crisis core final fantasy) passant l'aura en jaune , augmentant encore un peu les dégat et la portée.
Enfin une 3éme exécution déclenchera la même animation que la deuxiéme , habillant cette fois la lame d'une aura rouge , violacée , donnant a votre arme sa puissance maximum (pouvant presque doubler les dégat sur certain combat , et les augmentant au moins de 50%)
L'aura reste entre 15 et 30 s autour de l'arme , il faut donc la renouveller réguliérement , si vous ne voulez pas avoir a tout recommencer depuis le premier niveau d'aura , prenez un moment pour la relancer une fois au niveau 3 , ca n'améliorera pas le tranchant ou la portée plus , mais sa fera repartir le temps de recharge a 0