Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

comment battre sigfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sam 25 Juin - 19:10
gomugomu

gomugomu



Masculin

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Martinique


Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment battre sigfried en utilisant épée à 1M,lvl 66 svp


Dim 26 Juin - 9:03
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Tu doit aller te présenter avant de poster, si tu ne l'a pas fait, c'est que tu n'a pas lu le règlement alors va y faire un petit tour
Et puis tu a poster dans la mauvaise section, il faut poster la question dans la partie monstre, mais vu que tu est nouveau, ce n'est pas grave, un erreur quelques fois ne fait rien

Les règles
Questionnaire de présentation
Présentation des membres
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Mer 26 Oct - 19:31
Zeus

Zeus



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011


Salut, reste dans son dos un maximum, comme ça tu éviteras plus facilement de te faire avoir par son bouclier^^' et avec un peu de chance tu arrivera à le lui briser^^' et il sera plus vulnérable d'en face. Ensuite après le dcc, il utilisera une technique pour parer les attaques magiques et avec il pourra te courser et de t'envoyer des coups de bouclier. Cassé ou pas, il t'assomera et il pourra enchainer, en un mot douloureux^^', il peut aussi s'énerver en même temps. Si jamais tu n'es pas à l'aise pendant cette phase, attends qu'il se calme. Si jamais, la prière sans ombre est une bonne technique contre lui, évite juste de la faire deux fois sinon tu risque de toucher le bouclier. Voilà j'espère que ça te sera utile:)


Jeu 27 Oct - 17:19
dextermorgane92

dextermorgane92

Helper


Masculin

Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


Citation :
"zeus à dit:Si jamais, la prière sans ombre est une bonne technique contre lui

Très bon résumé mais il à une arme à 1m zeus il a donc pas prière sans ombre. Comme je maitrise assez bien cette arme je te conseil l'art de combat feu follet ou mieux , si tu possède sabre de force c'est parfait pour toi. pour la technique c'est très bien expliquer, place toi devant lui et attend son attaque puis comme tu le commence place toi derrière son bouclier. envoie 3 coups puis stop immédiatement ou tu risque de te prendre une contre attaque. si tu n'a pas sabre de force, contente toi de feu follet et des premeirs coups mais n'enchaine pas tu rique de le regretter.
après le DCC... j'ai rien à ajouter mais oublie pas les cardiophiltres.


Dim 30 Oct - 21:48
Zeus

Zeus



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2011


Zut, sorry, je suis exclu épée à deux main, je ne connais pas tout les talents Wink enfin pas encore


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum