Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Administration :: Présentation des membresPartagez | 
 

Le petit nouveau de la mort qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Mer 20 Juil - 20:38
tyranax

tyranax



Masculin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux


Salut a tous le monde, j'ai 14 ans, j'aime le rock les chouquettes (filles), j'aime le spore, et la musculation. Je n'aime pas les prétentieux (meme si je le suis un peut...^^) et les débiles.J'ai beaucoup de défaus mais je tiens a signalé que celui que tous le monde reconnaitra et verra sera celui des fautes d'orthographe. Bon finie les présentation. J'ai eu lord of arcana il y a 6 jours seulement (mais j'en suis déja a grendel que je galére pour battre) j'utilise un style épée a 2 mains et j'ai un équipement composé d'une tue dragon ou ragnarok en arme et d'une panoplie complete dragon en armure. J'ai une carte feu et une carte ultime agni mais j'aissaye d'avoir la carte Bahamut que je n'arrive pas a avoir. J'espére que je vous ferai bonne impression et j'espére que vous pourré répondre a mes attente.

PS: j'éspére ne pas avoir fais beaucoup de fautes d'ortographe car j'ai mis 1 heures et je me suis appliqués pour écrire.


Jeu 21 Juil - 17:42
KAISER

KAISER

Level 2


Masculin

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31


Je te souhaite la bienvenu.

Le forum est un peu vide en ce moment mais surtout n'hesite pas a me poser des question, si je peux t'aider je le ferais.

Si tu est encore bloque a grendel, je te conseille de lui renvoyer son epee quand il te la lance en la frappant, ensuite des qu'il est a terre tu donne 2 coup d'epee puis tu esquive pour ne pas te mange le contre de grendel.

Apres tu esquive j'usqua ce qu'il s'envol ou qu'il plante son epee.

Garde a l'esprit que son epee et le seul endroit ou tu peux lui faire un maximum de degat a l'epee a 2 mains.

Si tu a d'autres probleme n'hesite pas a m'en faire part.

J'ai oublie de preciser que je suis au chapitre 8 et que je ne fais qu'ameliorer les armures de bases.

En ameliore elle me donne plus que certaines armures et elle me coute moins chers en composants.

Et si tu n'arrive pas certains bosse, vas-y a la pistolance avec Takemikazuchi en invocation et ca passera tout seule.

Derniere information, j'utilise l'epee a une main, a 2 main et la pistolance, ainsi qu'un peu la masse et tres tres peu la Hache.


Jeu 21 Juil - 18:43
tyranax

tyranax



Masculin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux


Oké merci et je suis trés actife en général sur les forum, j'aissayeré dde redonné vie au fofo.


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum