Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les Orbes / Cartes magiquesPartagez | 
 

amélioration de carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Mer 27 Juil - 17:45
Titan

Titan

Level 1


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2011


Salut Very Happy
Oui c'est encore moi et toujours avec les même problèmes Very Happy
Apres les armes vla les cartes :p

j'utilise depuis pas mal de temps la carte de chaleur.. je l'ai amélioré et ait obtenue la carte feu. Malheuresement je ne vois pas venir chez notre cher forgeron l'amélioration de la carte feu.. et ca m'énerve Very Happy j'ai la magie lvl 20 ( en feu ) et j'attend depuis je ne sais pas combiens de semaines --"
je combat en ce moment hécatochire avec ma super carte feu .. mais j'aimerai bien savoir si et comment on peut faire pour débloquer les améliorations des cartes magiques .. et surtout celle du feu.
Merci Very Happy


Mer 27 Juil - 18:25
gntz974

gntz974

Modérateurs


Masculin

Messages : 209
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 36
Localisation : réunion


faut tuez des montres pour débloquer il te faut d'autres composant


Mer 27 Juil - 18:36
Titan

Titan

Level 1


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2011


ouai mais les monstres jl'ai tue tous xD et les composant je l'ai ai aussi Very Happy


Mer 27 Juil - 20:32
gntz974

gntz974

Modérateurs


Masculin

Messages : 209
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 36
Localisation : réunion


des monstres genre nidhogg ou bahamut quietus


Mer 27 Juil - 21:30
KAISER

KAISER

Level 2


Masculin

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31


Pour la carte feu il faut que tu affronte les plus mechant colosse de feu.

Agni embrase, Hecatonchire, Hecatonchire crachant.

Je pense que c sa car je peux faire la carte explosion.

Voila j'espere que ca t'aidera.

Bon jeux.


Jeu 28 Juil - 7:55
Titan

Titan

Level 1


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2011


oui tu as totalement raison ;D j'ai battu hécatonchire ( assez facilement ) et j'ai debloquer la carte flammes Laughing
donc si je comprends bien pour débloquer les maélioration de l'éclaire on bat atkemikazushi kirin
pour la lumiere surement grendel
et pour les tenebres je sais pas car j'ai combatu la liche et vermillion mais rien .. Very Happy


Jeu 28 Juil - 16:51
KAISER

KAISER

Level 2


Masculin

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31


Pour la carte tenebre il y aura Medusa qui utilise cet magie a son plus haut point d'apres moi.

P.S Ton niveau de magie (m'impressionne) mais faut dire je me sert tres rarement de la magie.

Même contre les limons je ne m'en sert pas, j'en ai mais je l'utilise pas XD.

Faut dire la GS permet d'assomer les limons rien qu'en les frappants.

Apres si tu est exclusivement sns sa se comprend.

Mais moi je prefere pour l'instant la GS car celle que j'ai n'a aucun point faible pour les attributs, et je n'ai pas encore trouve de sns qui n'ai aucun points faibles.

Maintenant je fais gaffe à ses details car quand je vois que je tape du 90 sur des demons avec ma sns et que sur les zombie je tape du 50 ca fait reflechir quand même ^^.

Apres pour la foudre il y aura le stade apres Takemikazushi c'est a dire Indra puis les coeurl (les genre de leopard mais en type super foudre ^^)

Apres la magie je dirais l'apparition brindille qui utilise cet magie mais bon vu que je l'esquive elle peut le faire autant de fois qu'elle le veut ^^.

Je profite de ce paté pour preciser que j'ai enfin trouver le moyen de faire des videos quand je veut dans ma chambre.

Donc si tu veut une video explicative pour des bosses ou autres, n'hesite pas a me le demander.

Encore desole pour ce paté.

Bon jeux


Jeu 28 Juil - 17:03
Titan

Titan

Level 1


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2011


ouai j'ai vu ca j'ai combattue la méduse mais rien --" un peu dég :p
j'ai débloquer la carte feu ( enfin son amélioration ) et je vais me faire un petit agni embrasser j'espere trouver des bonne chose et je vais aussi attaqué ( je sais plus son nom ) l'évolution de takémikazushi pour la foudre Wink

apprement je suis tombé sur le bon châpitre pour les améliorations :p

et merci j'aime bien les patés :p:p


Jeu 28 Juil - 17:16
KAISER

KAISER

Level 2


Masculin

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31


Indra est l'evolution mais il est pas beaucoup plus difficile que Takamikazushi.

Mes paté te plaise ? Ben tant mieux car au moins j'explique le plus de chose est le plus clairement possible.

Sinon Hecatonchire tu la trouve simple ? Attend un peu le crachant et nidhog sauvage ^^

C pas la même chose je te le garanti, mais surtout prend limite bahamut pour nidhog car grendel lui fera que dalle ^^.

Ensuite moi j'utilise que tres rarement des invocations qui inflige, maintenant moi chui a fond avec vermillon ^^.

Combiner a mon orbes destructeur, des fois les monstres je les assome, j'enclenche vermillon, je les massacres, et quand il reprenne connaissance, je les ai tellement massacre que quelque seconde plus tard je les reassomes.

J'adore mon mode bourin ^^.

Voila je c pas quoi dire d'autre a part que Hecatonchire crachant s'enerve des le debut du combat.

Bon jeux.


Jeu 28 Juil - 18:28
gntz974

gntz974

Modérateurs


Masculin

Messages : 209
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 36
Localisation : réunion


non pour passer en carte explosion faut tuez bahamut quietus :study:


Jeu 28 Juil - 18:34
Titan

Titan

Level 1


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2011


MDR
moi j'invoque Azdaja jl'aime bien la petite mais hécatonchire jl'ai eu au bout de la sixieme fois :p et j'ai pas utilisé gros chose ( merci le pouvoir du feu ;p )
sinon je pense que les grandes cornes qu'il faut avoir sont celle de Hécaton .. la je vais ramer pour les avoir :p
et oui j'ai bien tes patés :p


Jeu 28 Juil - 20:34
KAISER

KAISER

Level 2


Masculin

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31


gntz je parle pour debloquer la magie.

Explosion je peux la faire, me manque viande diable et j'ai pas encore fait bahamut quietus, apres oui la viande diable c sur le suietus qu'on la.


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum