Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les QuêtesPartagez | 
 

Quêtes télécharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Jeu 11 Aoû - 11:13
Links96

Links96



Masculin

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi


Bonjour a tous j'ai chercher sur le forum (peut être mal chercher) mais je ne trouve pas de sujet ou des quêtes télécharger sont mit et j'aimerais beaucoup en bénéficier doc svp pourrie vous m'en envoyer je possède une psp 3004 en 6.35 Pro et je ne peut pas accéder au store raison psp craquer (je sais c'est mal) merci de l'aide.


Jeu 11 Aoû - 15:19
magister

magister

Level 1


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30


D'après daminor26, On ne peut pas passer ce fichier... Désolais, j'aurai bien voulu t'aider... Tu peux peut-être essayer de créer un compte PSN Store sur le site officiel et télécharger la DLC sur ton ordi, le fichier télécharger ce met dans le même dossier que tes jeux normalement.


Jeu 11 Aoû - 16:46
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Bon alors laisser moi faire faire, Links96 va sur un PC et branche ta PSP, si tu n'a pas le dossier "seplugins", fait le .
Dans ce dossier fait un bloc note , appelle le "version", marque dedans 6.39 et redemarre ta PSP, tu pourrat maintenant aller sur le PSN
Bonne chance
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Ven 12 Aoû - 9:16
Links96

Links96



Masculin

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi


Magister Daminor merci a vous et dite moi la CB ne fonctionne pas car je ne peux pas me connecter dessus et ma psp sera toujours craquer ? 8)


Bonne chasse a vous


Sam 13 Aoû - 17:25
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Oui, elle le sera toujours et de temps en tant il faudra que tu mettre a jour le fichier txt quand de nouvelles mises a jour seront sorties
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Dim 14 Aoû - 9:30
Links96

Links96



Masculin

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi


ok merci


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum