Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Administration :: Présentation des membresPartagez | 
 

Sanji Mimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Dim 21 Aoû - 14:00
Sanji Mimura

Sanji Mimura



Masculin

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Paris


Salut a Tous :cheers:

Je me presente je m'appelle John ( dans la vraie vie ^^ ) je vais bientot avoir 25 ans, j'ai fini mes etudes d'electroniques option audiovisuelle multimédia, j'adore la musique, la culture nippone, quelques mangas ( je ne citerai pas de noms car liste trop longues ^^ ) mon groupe préféré est The GazettE ( groupe de visual kei J-Rock) je fais un peu de batterie et de basse...

J'ai découvert Lord of Arcana il y a quelques jours, ça m'as attiré car il mélangeait Monster hunter avec un coté RPG plutot sympathique puis le système des coups de grâce et cinématique de combat où l'on doit appuyer sur la bonne touche pour achever les boss m'ont beaucoup plut ^^

Dans le jeu, mon personnage de l'heure actuelle s'appelle Sanji ( si j'en creer un nouveau je vous tiendrai au courant ^^), je dois etre level 17 , rang de guilde fraichement level 7 en arme j'ai choisi ( a l'heure actuelle ) épée a une main et bouclier et en armure pour le moment je vise l'armure de dragon car j'aime me frotter a Bahamut ( invocation que j'adore dans tout FF qui se respecte ^^) et je vise aussi sa carte d'invocation ^^


Voila pour la petite presentation en esperant ne pas avoir fait trop, puis pour le mode multi je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais j'irai faire un ptit tour quand je serai mieux equiper ^^ :pirat:


Dim 21 Aoû - 14:05
magister

magister

Level 1


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31


Bienvenue à toi!

Tu va bien te plaire avec les futurs Boss!


Dim 21 Aoû - 14:16
Sanji Mimura

Sanji Mimura



Masculin

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Paris


Oui j'avais cru voir qu'il y en avais l'air des sympas sur des screen shot j'ai vu la Liche ( ma sainte mère ) j'irai bien me frotter a elle aussi ^^... puis les autres aussi d'ailleur ^^


Dim 21 Aoû - 15:10
magister

magister

Level 1


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31


'Fin bon, la liche est drôle, c'est vrai! Sauf la première fois! :lol:


Dim 21 Aoû - 15:20
jinta972

jinta972

Modérateurs


Masculin

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : martinique


slt profite bien du serveur


Mar 23 Aoû - 8:46
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Nice


Bienvenue sur le forum

Sanji Mimura a écrit:
Oui j'avais cru voir qu'il y en avais l'air des sympas sur des screen shot j'ai vu la Liche ( ma sainte mère ) j'irai bien me frotter a elle aussi ^^... puis les autres aussi d'ailleur ^^

Moi je te prévien, tu vas en baver...
ood luck
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Mar 23 Aoû - 16:05
Sanji Mimura

Sanji Mimura



Masculin

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Paris


je me doute bien mais merci du conseil l'ami ^^ puis ça serait pas marrant un jeu trop facile ^^


Mar 23 Aoû - 17:54
lunasta

lunasta

Level 1


Masculin

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31


bienvenue (si tu aperçois un gros dragon avec un guignole dessu :affraid: court :p il fait pas dans la dentelle ) :lol!: apres je dit sa je dit rien ^^ :cheers:


Mar 23 Aoû - 22:09
jinta972

jinta972

Modérateurs


Masculin

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : martinique


g enfin réussi de battre le bahamut et après je les refait et je les battue et le zombie dragon du premier éssais


Contenu sponsorisé









Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum