Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les Orbes / Cartes magiquesPartagez | 
 

question un peu débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Jeu 25 Aoû - 14:19
evilcool

evilcool



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011


Salut tlm, bah voila je suis level 22 je suis au 5ém chapitre je vien de vaincre la méduse a 2 tetes de dragons mais j'ai toujour pas d'emplacement pour équipé des cartes ultime, alors voila est ce que c'est un bug ou je dois parler a un pnj ou c'est a cause de l'arme ?

COrdialement =)


Jeu 25 Aoû - 19:11
gntz974

gntz974

Modérateurs


Masculin

Messages : 209
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 36
Localisation : réunion


tu va voir l'inventaire de guilde, puis changer équipement, puis cartes ensuite carte ultimes Laughing mais faut que tu les fabriques avant :bom:


Dim 28 Aoû - 7:18
evilcool

evilcool



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011


thx l'ami ça marche =)


Dim 28 Aoû - 18:23
gntz974

gntz974

Modérateurs


Masculin

Messages : 209
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 36
Localisation : réunion


de rien Very Happy


Dim 18 Déc - 16:16
islamkrazdi

islamkrazdi

Helper


Masculin

Messages : 236
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : montreal quebec


euh desoler mais moi je n ai pas encore compris comment on fait pour choisir une carte ultime j ai celle de takakemizuchi quand je part dans mon option cartes ultimes il apparait mais quand je part en combat rien n apparait :shock:


Dim 18 Déc - 16:57
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


salut à tous, en particulier à islamkrazdi et à evilcool, allez vous présenter s'il vous plait.
Merci
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Mer 21 Déc - 0:24
Ulrick

Ulrick

Level 1


Messages : 26
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2011


islamkrazdi a écrit:
euh desoler mais moi je n ai pas encore compris comment on fait pour choisir une carte ultime j ai celle de takakemizuchi quand je part dans mon option cartes ultimes il apparait mais quand je part en combat rien n apparait :shock:

Plusieurs option s'offre a toi .

1- Tu desequipe TOUT, arme, armures, enfin "tout" quoi. Puis tu reequipe ce que tu veux.

2- Si tu as deux carte ultime, switche sur la 2e (genre agni) si tu ne l'as toujours pas, passe a l'option 3

3- Tu desinstalle/ Reinstalle les données, meme si cela n'a a priori aucun effet , cela a marché pour moi.

4- solution la plus debile, esperont qu'elle ne te serve pas : te trompe pas de bouton hein ? (j'ai eu du mal a appuyer sur O au depart Mad )

Petite chose toute conne, avant de partir en quete, va dans le menu et fais "Statut" la tu devrais voir apparaitre sur une des pages ta cartes et carte ultime, juste histoire de confirmer.


Mer 21 Déc - 13:23
islamkrazdi

islamkrazdi

Helper


Masculin

Messages : 236
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : montreal quebec


ah merci beaucoup jai tout enlever ensuite reequiper Laughing


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum