Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

vermillion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Dim 6 Fév - 11:21
zang

zang

Level 1


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 34
Localisation : sur mon throne


Yo !
Je voudrais des conseil pour le battre, j'arrive à aller au premier DCC mais apres il se téléporte de trop et j'arrive pas a le toucher je suis lvl 42 je me bat avec une épée a une main est ma magie ultime est Agni ( pour le moment).
http://god-eater.forumactif.com/


Dim 6 Fév - 13:06
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Aaaaah Vermilion , quel adorable boss que voila.
Il fonctionne un peu comme la Liche que tu as pus affronter en montant la tour , dans le sens ou il disparais pour t'attaquer , de près (2 attaques de corps à corps) ou de loin avec un rayon laser noir.
Il peu aussi entamer une attaque de zone , pendant laquelle il faut impérativement rester au milieu de l'arène en mode protection , le temps qu'il finisse.
Parfois il apporte quelques variante a la fin de son AOE (area of effect , attaque de zone pour les intimes) , soit une grosse attaque sur tout le terrain sauf le centre , soit un coup de toupie de ses paluche du bas , soit un rayon laser.
La première partie du combat reste simple , il se contente de deux attaques faibles , la première , il se téléporte , donne un coup , et fait tourner ses pattes du bas sur place, très facile a esquiver.
La deuxième par contre est un peu plus vicieuse , il se téléporte vers ta droite en général , et tente de t'attaquer , si il te touche , ou si il touche ta protection , il disparais a nouveau et lance une nouvelle attaque , et ainsi de suite pour 5 attaques à la suite , venant de plus ou moins toutes les direction au final.
Pour celle la , il ne faut surtout pas la bloquer , en général une ou deux esquive vers l'arrière et/ou l'avant suffisent a l'éviter , et si tu évite le première assaut , il restera figer sur place un petit moment , te permettant ainsi de le frapper.
Maintenant où attaquer , personnellement , j'ai une préférence a taper sa queue , une fois coupée , tu fera de lourd dommage en attaquant la zone fraîchement dégagée et pendant la phase ou il fuie en pissant le sang , tu aura plus de facilitée a le toucher.
Pendant sa phase de "rage" , je te conseil de rester loin de lui et de te contenter d'esquiver , a noter qu'il apporte une variante a sa première technique , ne se contentant plus d'une téléportation , d'une attaque et d'un coup de toupie , il rajoute une troisième attaque après la toupie , c'est toujours bon a savoir.
Il commencera également a se téléporter loin de toi pour lancer un gros laser noir , a ce moment la , regarde bien ton radar pour pouvoir le suivre , si tu vois qu'il se téléporte sur toi , ca veux dire qu'il va faire soit la toupie , soit le gros enchaînement (on peu les différencier a sa manière de grogner avec l'habitude) , sinon , c'est qu'il va faire le laser , pour le laser , tu te tourne simplement vers lui et tu te met en mode blocage , sa suffit largement.
Pense quand même a laisser ton bouclier se reposer de temps en temps.
Niveau des art de combat , tu aura peu de temps pour t'en servir , et franchement , je te conseil pas d'en utiliser pendant le combat , c'est le meilleur moyen de se prendre un coup , en général tu es dans un enchaînement de l'art du combat que tu peu pas arrêter et lui pendant ce temps te colle une baffe et tu peu rien y faire.
Voila voila , je crois que c'est plus ou moins tout , pour le reste , le mieux que je peu te dire , c'est de regarder la petite vidéo dans la section des boss en vidéo , et te souhaiter bonne chance.


Dim 6 Fév - 13:16
zang

zang

Level 1


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 34
Localisation : sur mon throne


ok merci
we il est simple jusqu'au premier DCC ( Duel Corp a Corp) mais après il accéléré vachement le rythme
sa queue j'ai essayer de la couper mais j'ai pas réussit une fois en fury il reste très peu en place donc j'arrive pas a l'attaquer a se niveau
http://god-eater.forumactif.com/


Dim 6 Fév - 13:33
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Quand il est en fury , tu le laisse dans son coin , tu esseyes pas de l'attaquer c'est une perte de temps , tu risque de prendre plus de dégat que ce que tu infligera Very Happy


Dim 6 Fév - 15:01
zang

zang

Level 1


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 34
Localisation : sur mon throne


finalement je l'ai tuer il suffisais de bien regarder ses mouvement par contre son DFC je le trouve chaud
http://god-eater.forumactif.com/


Mar 15 Fév - 15:54
Thanor

Thanor

Level 1


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2011


Aaaahhhh ce fameux DFC *soupir*

J'ai plus touché ma console depuis dimanche à cause de cette foutu DFC de m**** -_-"
Il me restait 1 minute à pein et la quête finissait, quand que vois-je ? Il traîne sa vieille carcasse sanguinolante !!!!! HOURA !!!!!
Viens la DFC !!!!
Je fait tout ce qu'il faut faire sans me planter .....
La le moment ou je crois être le dernier bouton (cinématique mensongère de mort ! -_-"), j'explose de joie et détourne les yeux de l'écran en chantant ( c'était la 3éme fois que je recommençais la quête pour faute de temps !), 2 secondes plus tard je regarde vite fait dèjà en bavant de ma jovialité consanguine, et .... OH DESESPOIR, je suis giclé de la cinématique (comme lorsque on foire un bouton ....)
OH MY GOD ! Je matte le compte à rebours, 45 secondes, et mer** !
J'essaye de l'enchaîner ....
Il me reste 2 sec et la il recommence à se traîner, et ben f**k ! Echec de la quête T-T
Encore 5 sec supplémentaire et je lui défonçait son arrière train définitivement en regardant jusqu'à ce qu'il explose définitivement !

Ca m'apprendra à pousser des pics d'adrénaline pareil -_-"
Hall Of Shame powa T-T

Demain matin (voir ce soir), je prends ça en main et il est mort !!!!!!
J'vais lui faire subir la honte qu'il m'a collé !!!
*,..,*


Mar 15 Fév - 20:09
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Y a un dernier bouton traitre aprés une petite pause , plutot longue sur le DFC de vermilion , mais rassurez vous , vous en aurez pas d'autre avant le chapitre 10 et 11 Very Happy


Mer 16 Fév - 13:20
Thanor

Thanor

Level 1


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2011


Voila chose promise, chose dûe !
Je l'ai rétamé ce matin, merci Cristal de mana, Invoc Agni, et Frag de Lumière !
Giclée une fois de la DFC, mais je l'ai repossdé après et il me restait plus de 9min, c'est le coeur plus léger que j'arpente désormais les autres maps en découverte de Poussières Quartz en masse ! ^^

Par contre hors sujet comme ça : vaut mieux quoi ? Invoc Bahamut ou Invoc Grendel ?
(Pour ma part je dirais Bahamut, niveau descriptions des cartes et prix des cartes, mais je ne sais pas ...)


Mer 16 Fév - 13:50
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37


Grendel a fond les ballons ,p


Mer 16 Fév - 14:00
Thanor

Thanor

Level 1


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2011


T-T et dire que je viens de crafter 1 rune dragon ...
J'ai limite envie de pleurer tellement j'en chie avec les poussières de quartz T-T

Ô DESESPOIR !


Ven 18 Fév - 9:12
seiken2

seiken2



Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011


Quel lvl vous conseillez pour le faire ?


Ven 18 Fév - 9:21
bazil37

bazil37

Helper


Masculin

Messages : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : tours


moi je les fait o niveau 36 mes je conseille dans les 40


Ven 18 Fév - 9:22
seiken2

seiken2



Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011


OK merci je vais commencer à faire des try dessus alors je suis 36


Lun 28 Fév - 15:25
Ainoa

avatar

Level 1


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011


Pour ceux qui arrivent au Duel Final Corps à Corps, voici la combinaison:

carré triangle rond , croix ⭐ aléatoire ⭐ , rond triangle , croix ⭐ aléatoire ⭐ triangle ⭐ aléatoire ⭐ carré

J'ai mis Aléatoire car il change à chaque fois, donc attention, et pour le dernier carré , faites attention, il faut attendre un peu avant de le voir, donc ne le loupez pas!


Lun 28 Fév - 16:18
Baptking17

Baptking17



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011


salut pour battre vermillion qu'elle épée a une main dois-je utilisez ?


Lun 28 Fév - 16:27
Ainoa

avatar

Level 1


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011


Une qui a de bon dégâts et si besoin est, qui ait un bonus sur les dieux, vermilion étant de cette classe


Lun 28 Fév - 16:46
Baptking17

Baptking17



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011


personnellement j'utilise l'épée astrale mais a chaque fois je me fais avoir par le temps Sad


Lun 28 Fév - 16:47
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Moi je conseillerai une épée a deux mains pour frapper assez fort et courir assez vite
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Lun 28 Fév - 17:55
Ainoa

avatar

Level 1


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011


j'ai fait à la gunlance, inconvénient, pas de parade, tout à l'esquive. le gardien minotaure + dragon crane furent une formalité, reste juste a bien gérer Vermilion.


Lun 28 Fév - 18:13
Baptking17

Baptking17



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011


je me suis fais la chasseuse puissante (2m) ATT+590, dieux:19


est ce que cela est un bon choix ?


Lun 28 Fév - 22:02
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37


Limite ton post n'a rien a faire ici Baptking17 ^^



Mais sans information avec ton arme précédente comment comparé ?


Lun 28 Fév - 22:31
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Bin il demande si l'arme qu'il a craft est suffisante pour battre vermillion , tu veus qu'il le mette dans quelle autre section que le topic sur vermillion ? Very Happy
Et sinon oui ton arme est bien , mais y a pas d'arme miracle qui vont faire que tu va le tuer en un coup dés que tu va le taper , faut en avoir conscience , si tu veus réussir a le tuer , faudra que tu te le dérouille et que tu apprenne ses skills et comment les esquiver , ses forces et ses faiblesse , pasque si tu te contente de foncer dans le tas en priant que ton arme soit assez grosse , tu risque de t'y casser les dents.


Jeu 3 Mar - 14:24
Gotdamn

Gotdamn

Modérateurs


Messages : 199
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011


Sa ne sera pas suffisant pour venir a bout de Vermillion ! Je joue épée à 2 mains et je te conseille de te faire la Maelstrom si tu peux sinon il y a l'exécutrice d'attaque et si tu ne peux toujours pas la crée il reste la kopis mortel de feu !


Jeu 3 Mar - 14:29
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37


Maelström demande un noyau Vermillion me semble ^^


Jeu 3 Mar - 14:36
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Si tu peut pas faire les armes cités, il faut que tu prenne un max d'objets pour augmenter la santée, la défense et l'attaque et si tu n'y arrive pas jette un coup d'œil à mon tuto ICI
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum