Je trouve que franchment, pour une "suite" (j'entend deja les puriste hurler, mais moi je prend ca comme un tome 2 ) , il aurait pu se casser le *** un peu plus.
En effet les graphisme n'ont pratiquement pas changé d'un pouce (a par dans le hall et le design de certain mob). Le sol est toujours aussi affreux a regarder. :|
Les armes sont cependant d'un style etonnant, malgré un manque d'originalité flagrant. Meme sprite pour la plupart, et certaine on vu leur lame allongé (ex : Hache) mais sans grand effet de style majeur supplementaire (je le repete c'est pas mediocre comme style, je vous vois venir)
L' AI des mobs est de pire en pire par contre :pale: . Les goblins se jette toujours sur vous sans perdre de temps.
(On ne citera pas les velociprey de MH qui sont meme mieux)
Pour vous l'avouez franchement cette demo releve plus de la balade que du defi.
Le systeme de combat ayant un peu changé je suis decu du manque de continuité? Pourquoi tel style de combat a gauche et un autre a droite. Sa casse tout. Soit on s'en tiens au premier "tome" (cf plus haut) soit on innove TOTALEMENT le systeme de combat.
Coté scenario, bahh, euuh....ah oui, sa on ne peut rien dire dessus , tout les jeux du meme genre on presque le meme (noté la nuance svp, ne me faite pas dire ce que ne n'ai pas dit :evil: )
Bref un jeu qui pour moi a fait l'effet d'un soufflet : Sa gonfle sa gonfle.....et Pfiou, que du vent, reste plus que la croute.
Donc un jeu qui paraissait prometteur mais qui ne rajoute que quelque "plus".
J'espere que cette démo pas tres prometteuse n'est pas le reflet (plus ou moins exacte) du jeu. Il parte d'une base exellente, mais se retrouve a demolir ce qui aurait pu etre une merveilleuse 2e vie a un jeu, et je trouve cela bien dommage.