Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Informations :: InfosPartagez | 
 

Blabla Lord of Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Dim 4 Déc - 11:00
congo123arnaud

congo123arnaud

Administrateurs


Masculin

Messages : 408
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique


tu la eu ou le jeu il est meme pa encore sorti


Lun 12 Déc - 16:43
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Lun 12 Déc - 22:13
Ulrick

Ulrick

Level 1


Messages : 26
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2011


Je trouve que franchment, pour une "suite" (j'entend deja les puriste hurler, mais moi je prend ca comme un tome 2 ) , il aurait pu se casser le *** un peu plus. 🇳🇴
En effet les graphisme n'ont pratiquement pas changé d'un pouce (a par dans le hall et le design de certain mob). Le sol est toujours aussi affreux a regarder. :|
Les armes sont cependant d'un style etonnant, malgré un manque d'originalité flagrant. Meme sprite pour la plupart, et certaine on vu leur lame allongé (ex : Hache) mais sans grand effet de style majeur supplementaire (je le repete c'est pas mediocre comme style, je vous vois venir)

L' AI des mobs est de pire en pire par contre :pale: . Les goblins se jette toujours sur vous sans perdre de temps.
(On ne citera pas les velociprey de MH qui sont meme mieux)
Pour vous l'avouez franchement cette demo releve plus de la balade que du defi.

Le systeme de combat ayant un peu changé je suis decu du manque de continuité? Pourquoi tel style de combat a gauche et un autre a droite. Sa casse tout. Soit on s'en tiens au premier "tome" (cf plus haut) soit on innove TOTALEMENT le systeme de combat.
Coté scenario, bahh, euuh....ah oui, sa on ne peut rien dire dessus , tout les jeux du meme genre on presque le meme (noté la nuance svp, ne me faite pas dire ce que ne n'ai pas dit :evil: )

Bref un jeu qui pour moi a fait l'effet d'un soufflet : Sa gonfle sa gonfle.....et Pfiou, que du vent, reste plus que la croute.
Donc un jeu qui paraissait prometteur mais qui ne rajoute que quelque "plus".
J'espere que cette démo pas tres prometteuse n'est pas le reflet (plus ou moins exacte) du jeu. Il parte d'une base exellente, mais se retrouve a demolir ce qui aurait pu etre une merveilleuse 2e vie a un jeu, et je trouve cela bien dommage.


Mar 13 Déc - 11:23
bazil37

bazil37

Helper


Masculin

Messages : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : tours


salut cool une suite a lord of arcana g hâte davoir la psp ngp car monster hunter portable 3 refait en hd et la japren que lord of apocalypse et oci sur ngp tro cool


(désoler pour cette longe absence mes g u des problème avec mon estomac qui ma mener droit a hôpital)


Mar 13 Déc - 15:32
gntz974

gntz974

Modérateurs


Masculin

Messages : 209
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 36
Localisation : réunion


bon déjà ulrich, va te présenter en suivant ce modèle ici.
Puis ne pas juger un jeux sur une simple démo Laughing


Mar 13 Déc - 21:05
Ulrick

Ulrick

Level 1


Messages : 26
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2011


gntz974 a écrit:

Puis ne pas juger un jeux sur une simple démo Laughing

Comment peut-on ne pas juger , si on aime ou pas quelquechose, il faut bien avoir un avis.
Tu ne vas pas me dire que personne ici ne juge, ce serait te declarer officilement aveugle.(cf quote si dessous)
DeathKiller974 a écrit:
j'ai tester la démo et pour moi lord of apocalypse est mieux que lord of arcana alors que se n'est qu'une démo
Alors comme les autres je donne mon avis, et ceux, meme si il peut deplaire a certain. On est bien sur un "forum" non ?

Par ailleurs, je ne critique, ni ne descend votre avis, meme si vous aussi vous jugez par la demo, alors s'il vous plait ne descendez pas le mien, sinon l'appelation de "forum" perd tout son sens. Un endroit de disscussion est censé accepter tout les avis a ma connaisance (sauf les plus extreme , mais je pense pas qu'ici se soit un nid a sujet qui fache)
A moins d'avoir des tyrans sur le fofo, mais je ne vous vois pas comme tel(le)s ( a moins que vous ne selectionnez les avis ? Oo' )

Ulrick ( oui sa s'ecrit comme ca stp, ne te rend pas plus aveugle que tu ne l'es deja :lol!: )


Mer 14 Déc - 14:21
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Ulrick va te présenter pliz
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Mer 14 Déc - 18:11
Drickeem

Drickeem

Administrateurs


Masculin

Messages : 25
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Nord


Ulrick ta critique est très compréhensible, pour ma part j'attend de tester le jeu complet pour donner mon avis et mes critiques, mais je reste tout de même dans le positif de ce que nous a montré cette petite démo ( par contre je te l'accorde, pour un jeu de Square Enix, ce n'est pas très poussé ).


Mer 14 Déc - 19:47
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


bazil37 a écrit:
salut cool une suite a lord of arcana g hâte davoir la psp ngp car monster hunter portable 3 refait en hd et la japren que lord of apocalypse et oci sur ngp tro cool


(désoler pour cette longe absence mes g u des problème avec mon estomac qui ma mener droit a hôpital)

re-salut bazil37, c'est vrai que ca fesait longtemps que l'on ne t'avait plus vu et ce n'est plus la ngp mais la psvita Laughing
Soigne toi bien

voici 3 autres vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=wU-Z8F4zvws (vidéo n°10)
https://www.youtube.com/watch?v=jPg7NaixKNI (vidéo n°8)
https://www.youtube.com/watch?v=5vLC_eIPcxw (vidéo n°4)

dans le sujet fait pour, il y a deux nouveaux personnages : Alfred et elvansia
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Mer 21 Déc - 13:26
islamkrazdi

islamkrazdi

Helper


Masculin

Messages : 236
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : montreal quebec


merci beaucoup daminor pour ton pack d icones :lol:


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum