Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

besoin d aide Azdaja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Lun 19 Déc - 15:48
islamkrazdi

islamkrazdi

Helper


Masculin

Messages : 236
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : montreal quebec


bonjour j ai besoin d aide pour azdaja j arrive pas a la tuer quand j utulise mon epee 2h elle me tue et quand j apporte mon pistolance la j ai du mal a tuer les limons verts a chaque fois que je lui tire dessus sa me fais 0 Sad


Lun 19 Déc - 19:55
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Salut, je te conseille l'épée à une main.
Si tu peut, prend l'orbe "l'oeil du chercheur" et tu pourra cibler ces tête.
Quand elle va sous le sol, cours n'importe ou mais évite les rond.
Quand elle ressort ses têtes, va en taper une pui l'autre quand celle ci est casser.

Good luck Laughing
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Mer 21 Déc - 0:42
Ulrick

Ulrick

Level 1


Messages : 26
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2011


Alors commençons dans l'ordre (je te préviens tout de suite prend pas ca pour un tuto, manquera plein de chose )

1- Prevois quelque antidote, si tu l'as affrotné tu sais déjà pourquoi ^^
1-bis : En orbe , comme le dis daminor, l'orbe te permettant de cibler les partie de monstre est la plus utile ici (voir du jeu)
2- Pistolance est pas le meilleurs choix contre elle, comme le dis daminor , 1h ou 2h mais dans le cas de la 2h, faudra faire un poil plus attention au timing. BattleAxe , a eviter si tu ne l'as pas déjà tué au moins 3 fois Wink
3- Quand elle est sous terre , elle balance ces tetes de serpent, cours et évite les , c'est simple.
4- Quand ces tetes sont planté, a 1 mains c'est plus facile, a 2h tu te limite a un enchainement de 2 coups, voir 3 si t'es TRES rapide , mais pas plus , sinon on rend le point numéro un plus nécessaire que de raison
5-Une fois sortie, elle peut
-Attaque en tournoyant sur elle même
-Cracher du venin
-ou "faire le dauphin" (oui excuse moi de l'imprécision du terme ^^' )
-En furie, les memes attaques en plus rapide/Puissant
6- Question magie, je ne sais pas ce que tu as comme carte, mais en carte ultime essaie de chopper Agni, elle te suivra partout (meme lvl 80 tu l'utilise encore Mad)

Voila pour mes conseils , et No Panics, tu as le temps qu'il faut, c'est pas un problème.

Pour les limons, ils sont invulnérable au dégât tant qu'ils ne sont pas etourdis. Pour les etourdir utilise une attaque magique genre feu si tu as. Apres les armes de CaC peuvent les étourdir mais faut beaucoup les frappé pour ca ^^

En esperant t'avoir aidé


Mer 21 Déc - 15:25
islamkrazdi

islamkrazdi

Helper


Masculin

Messages : 236
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : montreal quebec


je vous remercie ulrick et daminor26 pour votre aide il m a été très utile. je l ai finalement tuer je suis en traind accomplir les missions pour passer au prochain boss j espère qu il n est pas si difficile que ca ..... `--


Jeu 22 Déc - 18:41
dextermorgane92

dextermorgane92

Helper


Masculin

Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


le prochain c'est grendel et il est cool tu verra. Laughing


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum