Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les Orbes / Cartes magiquesPartagez | 
 

comment utiliser l'orbe méloppée mobile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Mar 27 Déc - 0:06
shadohawks

shadohawks



Masculin

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Belgique


Donc je vous pose cette petite question car je me demande comment utiliser l'orbe mélopée mobile qui vaut assez cher et meme en l'equipant je ne voit aucune difference donc ci quelqun sait comment on utilise cette orbe serait t'il possible de m'expliquer car moi je ne comprend vraiment pas pour cette orbe ?
Y a t'il une autre version de la carte ultime de grendel ?
Ps: je suis nouveau et je me pose une petite question faut t'il que je me presente ou quoi que ce soit comme certain forums ? :lol:


Mar 27 Déc - 2:24
Akashiya

Akashiya

Helper


Masculin

Messages : 75
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32


alors pour ta petite question, oui il faut que tu te présente dans la catégorie==>présentation des membre, il y a un formulaire de présentation en post-it.

cependant comme tu as pris la peine de poser la question je considère que tu n'es pas comme une certaine personne qui pose en ce moment des question sur apocalypse et ne daigne pas faire sa présentation, alors que déjà plusieur fois rappelé a l'ordre.

Donc revenons a nos moutons. L'orbe mélopée mobile permet d'incanter sans avoir à rester immobile, cependant si tu n'utilise pas une classe faisant une attaque magique chargé (je ne les connais pas toute mais comme par exemple épée a deux mains) cet orbe est inutile pour toi :)pour une classe comme épée a deux mains, c'est un orbe très utile comme pour chargé la foudre et la balancé en se rapprochant du mob ^^

et pour la carte ultime, non il n'y en a qu'une :)


Mar 27 Déc - 23:08
shadohawks

shadohawks



Masculin

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Belgique


D'accord un grand merci a toi.
Je vais de ce pas aller me présenter s'il faut :lol:


Jeu 29 Déc - 19:10
congo123arnaud

congo123arnaud

Administrateurs


Masculin

Messages : 408
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique


a merci pour l astuce moi meme ke ne savais pas a quoi sa sert se mélopé mobile


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum