Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les ArmesPartagez | 
 

Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Dim 20 Mai - 23:07
Necro

Necro



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2012


Bonjour à tous Very Happy

Je voudrais juste vous demander un petit service Very Happy

Jouant exclusivement à la hache, j'ai bien évidemment cherché l'arme d'hast la plus bourrine du jeu. Et ayant vu qu’apparemment il s'agissait de celle faite à partir de Hadès, j'ai décidé de me la créer.
Quelqu'un pourrait-il me donner la liste de ses améliorations, avec à chaque fois (si possible évidemment) les matérieux nécessaires svp?

Et si ce n'est pas celle-là, merci de me dire laquelle c'est :p

Merci d'avance Very Happy


Lun 21 Mai - 16:27
Expeire

Expeire

Cleaner


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2012


Salut ! ce que je dis est a prendre avec des pincettes , mais si je me fie a mon experience concernant les 2h, si c'est pareil, alors cherche plus a meliorer la hache de bronze de départ.
Bie nsur moi meme je n'ai pas achever de trouver THE BEST hast mais j'y travaille, ca m'as deja pris du temps pour les 2h yeux
Apres ce n'est q'un conseil, donc ne me prend pas au mot, car je ne suis pas sur que toutes les armes suivent le même schéma d'amélioration ^^

(Oui oui, si c'est faux, j'accepte tomate, poivron, et autre légume qui s'écrase sur la figure Very Happy )


Mar 22 Mai - 10:11
Necro

Necro



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2012


La hache de bronze se change justement en Hadès Very Happy


Mar 22 Mai - 17:32
Expeire

Expeire

Cleaner


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2012


Necro a écrit:
La hache de bronze se change justement en Hadès Very Happy

Ayé la boucle est bouclé ! j'ai plus qu'a m'enfermer de honte et continuer a crafter de plus en plus !!!
J'avoue que pour le moment , je n'en suis qu'a ma première "Meilleur arme" et que pour le moment je n'est fais que les 2h et les pistolance sont en cours.
Si jamais j'ai des infos je te tiens au jus Wink


Mar 22 Mai - 21:35
Necro

Necro



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2012


Ce serait sympa merci Very Happy


Contenu sponsorisé









Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum