Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

Nixe --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Mar 19 Juin - 0:39
¤Lord~Rasler¤

¤Lord~Rasler¤



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2012


Alors voilà. La première Nixe du jeu je la torche blablabla, là n'est pas le problème. La Nixe du chapitre 9, dans les cavernes du temple, je bousilles les deux gardiens sans aucun problème, j'ai le message "Une cible est apparue !", donc jus d'exploration pour la trouver. Logique. "Vous ne percevez rien d'innhabituel..." Genre ? Et elle est où ? J'ai beau tourné en rond, avoir traverser toutes les maps une par une, avec le vain espoir de la trouvé. NIET, quelqu'un a une idée de comment faire ? no content


Ven 22 Juin - 15:30
Expeire

Expeire

Cleaner


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2012


Tu es arrivé au cauchemar des slayers !!

La fameuse nixe se trouve dans un groupe de monstre, elle n'apparait pas sur la map mais via certains monstre.
En résumé elle se cache derrière d'autre monstre. Donc une fois que la cible est apparu, tape sur tout ce qui bouge. Si elle n'y est pas , fuis et frappe un autre monstre.

Alors a ce niveau ca gere une nixe, mais plus tard gare a ce genre de surprise Wink


Lun 9 Juil - 7:12
dextermorgane92

dextermorgane92

Helper


Masculin

Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


Plus simple lorsque le message apparaît rend toi immédiatement dans la petite zone près du campement en haut sur la gauche, c est une petite zone, il y a un minautor c est lui car elle se trouve dans ce combat.


Jeu 12 Juil - 13:39
Expeire

Expeire

Cleaner


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2012


Merci d'avoir precisé, j'avais oublié dans quelle zone elle était yeux


Jeu 12 Juil - 17:39
dextermorgane92

dextermorgane92

Helper


Masculin

Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


Pas de soucis, c'est le genre de détails auxquels je fais le plus attention et après tout, c'est pour cela que je suis la, pour aider. Laughing


Contenu sponsorisé









Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum