Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

Aidez moi avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Mar 15 Fév - 10:00
Wreik

Wreik



Masculin

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : La "belle" île de beauté


Bonjour bonjour^^

Alors, je vous explique mon problème...
Je suis arrivé à ce brave Nidhogg Sauvage et... je me suis fait laminer, je tape du 1~2, maximum 4~5 sur tout le corps, y a juste la tête ou je fait du 40~50. Cette sale bestiole ma fait craquer 20 potions, 8 super potions, 3 potions max, 2 fragments de lumière, 5 Cardiophiltres, 3 sort sacrifice et, les 2 vie donnée dans les missions...

Voici mon statut actuelle:
Spoiler:

Ensuite les bonus:
Spoiler:

Je suis équipé de:
Spoiler:

Et les orbes:
Spoiler:

Voici l'image de mon perso:
Spoiler:

Je vous en prie, aidez ce pauvre et brave Axel...

PS: Si quelqu'un sait aussi comment se faire pas mal de frique et vite, sa m'aiderais^^
Et aussi comment faire le full set Vermilion (ce boss ne me posse plus de problèmes, 5 minutes pour le buter, merci les fléau zombie^^)


Mar 15 Fév - 10:04
bazil37

bazil37

Helper


Masculin

Messages : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : tours


je te conseille envoi un mp a 4matth


Mar 15 Fév - 15:42
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Alors , pour ton Nidhogg sauvage , une belle bête que ce "lézard".
En premier , nidhogg est une bête !!
Par tous les saints , un -18 contre les bêtes alors que tu affrontes une des plus féroces de la panoplie du jeu ?
Pour la carte ultime bien , pour la magie , je te dirais de tabler sur feu plutot que foudre même si normalement tu ne t'en sert pas, d'ailleur ne t'en sert pas !
Utilise plutot la magie pour lancer Grendel , en passant procure toi 3 fragment de mana , tu en aura besoin pour déclencher le finish.
Bon et la bête dans tout ca , bin la bête , le début est "super" facile , tu tape , tu esquive , et il lance peu de coup , le piétinement , faut s'éloigner si tu veus pas servir de pailliasson a lézard, le coup de queue , un bon balayage , a esquiver facilement ou a bloquer, la charge , la tu reste surtout pas devant en blocage , si tu te rate il va te mettre misére.
Le plus dur vien après le DCC , ou le bestiaux commence a rager. La son coup de queue fait un aller / retour , il me semble, ensuite il commence a cracher du poison un peu partout , puis surtout il appel de l'aide, 2 troll qui viennent pendant que ton lézard préférer se met hors de portée de ton épée (attention ! j'ai dit hors de portée de ton épée , ca veus pas dire que lui ne va pas en profiter pour te lancer vicieusement des attaques de poison dans le nez) bon ceci dit , ca reste assez simple , attention au piétinement , la il est plus long , et ca lui arrive de le lancer plusieurs fois aussi Very Happy
Somme toute , trouve toi deja une arme anti bête ca ira un peu mieu , esseye de pas claquer tes potions sauf pour t'empécher de boiter , ou éviter de mourir sur un coup de queue , en passant mise aussi sur des bonus contre les bête , soit en défense , soit en attaque , soit les deux.
Je te dirais bien de virer la mélopée , le sens critique , d'attaque et de défense , et de passer sur les 4 orbe anti bête , les deux de dégat +10 et +15 , et les deux de défense +10 et +15 , ca pourrir totalement ta défense et ton attaques contre d'autre truc , mais normalement ca devrais te faire gagner beaucoup contre les bête.
Pour l'armure pareil , cherche peu être une armure avec gros bonus de défense bête, que sa soit le casque , l'armure de corp , ou le bouclier.
( pour l'orbe de def anti bête -15 , si sa vire de l'attaque , la change pas Very Happy )
Vala vala , je crois que deja avec ca tu te sentira plus a l'aise dans le combat , mais sa restera dur , tu peu aussi tenter de faire un peu de leveling histoire d'avoir quelques niveau de plus sa peu aider, mais bon pas indispensable.

PS : Vermilion = dieu , pas zombie , donc le fléau zombie change pas grand chose normalement, ceci dit un fléau bête sur agni peu aider , de même que le sort a bonus de dégat contre bête , et en passant prend aussi un truc pour le souffle pasque a la 2H sa tombe vite.
PPS : Agni , mission 1 est la plus rentable pour les sous. Gratuite pour y participer rapporte 1980 , plus 2 potions , 1 jus d'exploration et 1 sort sacrifice sans compter les morceau de boss.
PPPS : Pour le set Vermilion , tu chope les noyaud et les compos et tu craft au forgerons , tu fait les mission optionel avec vermilion si il y a (me rappel plus) et sa devrais débloquer toutes les piéces.


Mar 15 Fév - 17:18
bazil37

bazil37

Helper


Masculin

Messages : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : tours


javer raison 4matth a raiponce a tout sur les monstre lol
:P :P


Mar 15 Fév - 18:51
Wreik

Wreik



Masculin

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : La "belle" île de beauté


Merci merci^^ Je vais essayer ça plus tard^^

Et, je m'était tromper pour Vermilion, j'ai mis zombie alors que j'ai utilisé des fléau dieu ^^"

Et, pour le set Vermilion, faut bien commencer en créant l'armure conquérant?


Mar 15 Fév - 20:10
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Tu peu créer la partie que tu veus , perso je l'utilise pas , je suis partis sur une évolution de la toge de démon il me semble , le truc avec le noyaux griffon , et j'ai évouler en vêtement de flamme , quelque chose dans ce gout la Very Happy


Sam 19 Fév - 12:03
Wreik

Wreik



Masculin

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : La "belle" île de beauté


Juste pour prevenir mais, j'ai enfin réussis a butter ce p***** de Nidhogg Sauvage de m****.
Mais, non de dieu, qu'elle plaie, il a pas arrêter de fuir le combat. au final, j'ai du l'achever pour arriver au DFC avec Grendel...
Mais, j'ai reussit, merci 4Matth


Sam 19 Fév - 12:10
bazil37

bazil37

Helper


Masculin

Messages : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : tours


je vient de le faire et je les trouver lon mes pas dure mes je sui a l'épée a 2 main


Sam 19 Fév - 20:50
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


C'est toujours un plaisir d'aider Very Happy


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum