Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les Orbes / Cartes magiquesPartagez | 
 

Mobile chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Mar 22 Fév - 18:12
soleros

soleros



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011


Elle sert a quoi exactement?


Mar 22 Fév - 19:02
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37


c'est écrit dessus ;p

Possibilité de lancé des sort tous en ce déplaçant


Ps: Bonjour ? Oubli pas de faire une présentation stp


Mar 22 Fév - 19:55
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Mélopée Mobile , effectivement , comment le dit cronosu , cet orbe permet de lancer des sorts tous en ce déplassant , de ce que j'ai vue , il est a noter quelques petit détail malgrès tout.
Primo , sa ne permet pas de lancer d'invocation en se déplassant , ou du moins pas de ce que j'ai pus voir.
Secondo , sa ne semble marcher que quand il est question de sorts "charger" , 2H sword et Haches (j'ai pas tester avec les autres armes) il semblerais que ca ne m'arche pas avec les armes qui lancent des sorts instantanés , en tout cas ca n'a pas marcher avec mes tests a la 1H sword vue que mon personnage continuais de poser son épée avant de lancer une boule de feu.

Au final , je pense qu'il y a de bien meilleur orbe a prendre pour qui veus une orbes pour son équipement, et ca reste mon avis mais sa prend une place pour rien vue que les armes avec lesquels c'est utile , s'avère être celle avec lesquels la magie est le moins utile.


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum