Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

[TUTO]Apparition Brindille & Noyer terrifiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Jeu 3 Mar - 15:46
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


APPARITION BRINDILLE & NOYER TERRIFIANT

[TUTO]Apparition Brindille & Noyer terrifiant Pct2001e [TUTO]Apparition Brindille & Noyer terrifiant Pct2011q[/center]

I)Présentation:

Comme le Noyer terrifiant est l'augmentation de la force et des points de vie de l'Apparition Brindille, quand je parlerai dans le tuto de l'Apparition Brindille ce sera valable pour le Noyer terrifiant donc ne vous étonner pas de ne voir que Apparition Brindille...
Vous l'avez sans doute déjà vu ou peut être pas car c'est un arbres mais vous ne le savez donc pas...il est vivant...Eh oui, cet arbre se cachent dans les forêt et il se cache jours et nuits HAHAHA enfin bref ce monstre vous le rencontrerez forcément un jour et vous serez obligé de le battre mais vous allez me dire "battre un arbre hahaha quelle bonne blague" et la moi je vous direz "fait attention car il est plus fort qu'il en à l'air".C'est vrai car figurez vous qu'il a 9900 PV mais ça c'est une autre histoire.
L'apparition Brindille et marrante car elle marche comme un zombie avec les bras devant et tout et tout mais ça c'est encore une autre histoire.
Ce personnage n'est guère rapide mais il a d'autres ressources car il à une grande puissance et il fait de magnifique combos.
Bien que se soit une plante, il ne faut jamais lui toucher bas du ventre car son armure vous empêchera de taper plus de "1" sur lui mais il à un défaut, sa tête...eh oui,c'est son point faible mais c'est très dur de lui toucher la tête car il est bien haut donc je vous conseille d'avoir toujours des fragments tonnerre ou cristal sur vous pour le battre car il tombera forcément et là vous pourrez le taper.
Contrairement à l'Apparition Brindille, le Noyer terrifiant à la faculté de régénérer ses points de vie et ceux de l'Apparition Birndille s'il sont dans la même zone donc pour pouvoir leur en empêcher, il faudra toujours taper le Noyer Terrifiant pour ne pas qu'il utilise se système
En ce qui concerne la présentation je crois que j'ai dit assez de chose alors changeons de sujet

II)Ses attaques:

L' Apparition Brindille exécute ses attaques rapidement que ce soit en courant, en marchant ou sur place.Bien que je vous l'ai déjà dit, cet arbre a une bonne puissance et il fait des combos surprenants alors évitez de vous faire toucher mais peut être que vous ne savez pas qu'elles sont ces attaques alors je vais vous les citez.
L'attaque qu'il doit vous faire le plus souvent c'est courir sur vous donc il faut juste que vous fassiez un pas de côté pour esquiver mais sauf qu'a la fin de son petit marathon, il donnera un coup cela aussi est simple d'esquiver car il faudra juste faire un pas sur sa gauche pour minimiser les risques de se faire toucher.
Vous avez déjà testé le trampoline et bien l'apparition Brindille fait pareil et pour savoir quand elle va faire cette attaque,elle fait une lumière verte autour de ses mains et saute en l'air pour atterrir sur vous donc il suffit juste de se déplacer a plus d'un mètre de lui environ et comme ça vous serez assez loin pour ne pas vous faire touchez.
C'était les deux seules attaques qu'il avait.Mais quand vous lui ferez perdre la moitié de sa vie, il aura un combos car il va courir vers vous, enchainera avec son coup de poing et tapera le sol comme une brute pour vous écraser mais pour esquiver il faudra faire plusieurs roulades sur le coté jusqu'à ce que vous l'aurai semé.
Pour la dernière attaque c'est plus complexe car il s'approchera de vous et fera un tourbillon avec ses main ce qui vous enverra en l'air jusqu'à ce que son attaque prenne fin mais pour esquiver il faudra faire comme toute les autres attaques donc courir sur le coté.
Voilà, c'est la fin de ces attaques donc il y à une chose à retenir pour se boss: toujours bouger et faire des pas de cotés.

III)Les objets que l'on peut avoir en tuant l'Apparition Brindille:
La liste des objets n'est pas complète alors je les rajouterais au fur et à mesure

Noyau apparition brindille(Noyau app.brind.)
Sève
Branche sylve
Tronc sylve
Feuille sylve
Graine sylve
Sève sylve
Racine sylve
Parasite sylve

IV)Les objets que l'on peut avoir en tuant le Noyer Terrifiant

Noyau Apparition brindille +(Noyau app.brind.+)
Bourgeon sylve
Fleur sylve
Pointe démone
Tronc sylve
Sève sylve
Branche sylve

V)Les objets pour créer armure et armes

Bouclier: Noyau apparition Brindille, Nickel divin, Sève,Tronc Sylve
Casque: Noyau apparition Brindille, Nickel divin, crâne fantastique, collier démone
Tunique: Noyau apparition Brindille, (pas encore débloqué)
Épée une main: Noyau apparition Brindille, (pas encore débloqué)
Massue: Noyau apparition Brindille, (pas encore débloqué)
Épée deux mains: Noyau apparition Brindille, (pas encore débloqué)
Hache: Noyau apparition Brindille, (pas encore débloqué)
Pistolance:Noyau apparition Brindille, (pas encore débloqué)

Voila, mon tutoriel est fini j'espère que je n'ai rien oublié et qu'il vous aidera
daminor26
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Jeu 3 Mar - 15:51
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


TUTO bien utile pour un amateur en déforestation x)... Bref, quelques fautes d'orthographe à corriger et à éditer sinon TUTO remplie et correcte !
+1 Laughing


Ven 4 Mar - 17:33
Gotdamn

Gotdamn

Modérateurs


Messages : 199
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011


Tuto épinglé dans la liste de regroupement !


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum