Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les ArmesPartagez | 
 

Quelles sont les armes ultimes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Lun 7 Mar - 17:26
ffwarrior

ffwarrior



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011


Bonjour à tous!

J'aimerais savoir en gros quelle est la meilleure arme de chaque catégorie.

Par meilleure j'entends celle qui possède la meilleur attaque. Je sais très bien que les bonus de dégats contre les différents types de monstres (bêtes, zombie, etc.) peuvent jouer un rôle important dans les dégats mais en général une arme ne possedent ce bonus de dégats contre seulement un ou deux types de monstres.

Premièrement j'ai remarqué que ce n'est pas parce qu'une arme a la meilleure attaque à l'achat qu'elle évoluera ensuite en l'arme la plus puissante. J'ai plutôt remarqué que l'important était le noyau de monstre qui servait à fabriquer l'arme de base (c'est à dire a l'achat). Je pense que la plupart des tueurs l'avaient remarqué mais je le précise quand même.

Donc si on suit mon raisonnement, plus le monstre est puissant, plus l'arme qu'il permet de fabriquer le sera aussi.

Ma question est donc : est-ce que les armes les plus puissantes (et les armures tant qu'on y est) sont forcément les armes vermillion (qui est le monstre le plus puissant, enfin tout du moins il est présenté ainsi)?

Pour ma part au niveau où j'en suis (rang de guilde 30 et niveau 95) la hache la plus puissante que j'ai est la "destructrice de héros" avec +1263 en attaque, et je l'ai effectivement amélioré depuis la hache vermillion "guillotineuse". Est-ce là la hache ultime? quid des autres armes?

Je précise aussi que je n'ai pas encore battu vermillion gamma en solo, donc je ne sais pas si le battre débloque une nouvelle arme.

Qu'en pensez vous?


Lun 7 Mar - 17:40
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


Je pense que l'arme la plus forte se débloquera quand tu auras tué tout les monstres... Sa semble logique car si tu ne les a pas tous tués, tu ne les débloques pas tous !


Lun 7 Mar - 18:44
bazil37

bazil37

Helper


Masculin

Messages : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : tours


Zagg3r a écrit:
Je pense que l'arme la plus forte se débloquera quand tu auras tué tout les monstres... Sa semble logique car si tu ne les a pas tous tués, tu ne les débloques pas tous !


sa et rien dire sa fait pareille


et pour info on débloque les armes intéressantes a partir du 8 dlc je dit sa par rapport au dlc japonnais


Mar 8 Mar - 11:09
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


Bazil37, tu ne m'a pas compris ... Ce que je veux dire c'est que tu pourras regarder quelle est l'arme ultime quand tu auras tuer tout les monstres, sinon tu ne les débloquera pas toutes.


Mar 8 Mar - 14:43
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Oui, j'ai compris ce qu'à dit zagg3r et c'est vrai car si on tue tous les monstre on aura tous débloquer donc il faut commencer à créer les armes ultimes quand on a tué tous les monstres car si on fait pas ca on,dès qu'un nouveau monstre sera tué, on va débloquer des nouvelles armes à chaque fois et donc on va les faire et et on va perdre des composants et ainsi de suite
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Jeu 10 Mar - 20:24
Zaraki-971

Zaraki-971



Masculin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Guadeloupe


Je suis d'accord sur le fait que tant que l'on n'a pas tuer tous les monstres nos armes sont restreintes, mais une fois de nouveaux monstres tués il faut aussi racheter l'arme de base chez le forgeron, j'm'explique, j'suis lvl 99 et rang de guilde 30 et j'avais fini le chapitre infini et améliorer toutes mes armes, mais en téléchargent les quêtes DLC sur le store je ne pouvait toujours pas améliorer mes armes alors j'ai racheter celles de bases et des améliorations secondaires voir même tertiaire sont apparus et sont plus puissantes que les dernières améliorations que j'avais avant les quêtes DLC, en gros plus tu élimine de nouveaux monstres plus tu débloque d'armes et c'est pareil pour les équipements.


Ven 11 Mar - 14:44
ffwarrior

ffwarrior



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011


oui voila, je sais très bien que j'aurais toutes les améliorations disponibles une fois tous les monstres tués, mais par contre je ne saurais pas davantage où se trouvent ces armes ultimes parmi les différentes branches d'évolution des armes.

L'important est plus de savoir à partir de quelles armes de base découlent les armes ultimes, et ma question était si l'arme de base qui mènent à ces dernières étaient toujours les armes vermillion.


Sam 12 Mar - 14:30
Zaraki-971

Zaraki-971



Masculin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Guadeloupe


Déjà quand tu parles d'armes ultimes tu parles au sens trop large car je pense qu'il n'y a pas d'arme ultime proprement dites par exemple ta hache "Destructrice de héros" je l'ai déjà améliorer pour avoir Destructrice d'honneur": +1365 ATT mais j'ai aussi la derniere amelioration de Hades que tu achete qui s'appelle "Hades nécrosé": +1435 ATT et elle n'est pas de Vermillon, moi j'ai le pack 2 des quêtes DLC et tu verras que les armes que tu debloques en finissant les quêtes n'ont rien a voir avec les armes vermillon, j'ai un autre exemple pour te le prouver, l'épée a une main épée de vermillon a deux amélioration distinctes: épée vermillon beta(+541) ou le Gram(+489) ,bah dis toi qu'avec la 3e épée que tu achetes "l'éclair" sa dernière amélioration "éclair des dieux" donne +582; un autre exemple, j'avoue que j'suis un collectionneur d'armes car j'en ai une 20aine dans chaque catégories, dit toi que les armes vermillon sont dans le bas de mes listes. Juste pour te donner un avant goût j'te donne le nom de mes "armes ultimes":
-Epée à une main: Vorpales des enfers +604 Att
-Epée à 2 mains: Purgatoires d'Orios +1086 Att
-Pistolance: trisulla du pilleur +812 Att
-Hache: Hades nécrosé +1435 Att
P.S: aucune ne vient d'une arme vermillon


Dim 13 Mar - 21:54
ffwarrior

ffwarrior



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011


Merci de ta réponse zaraki c'est exactement ce que je voulais savoir, je suis rassuré que les armes vermillion ne soient pas les plus puissantes car je n'aime pas vraiment combattre vermillion, je n'aurais pas aimé le farmer Very Happy

Je l'avais d'ailleurs entre temps remarqué : la meilleure amélioration de la masse vermillion que j'ai est moins puissante que la meilleur amélioration du simple graal qui est pourtant l'arme de base.

Bref je suis satisfais de la liste que tu vient de me donner, je n'en demandait pas plus ^^

Est-ce que tu pourrais préciser à partir de quelles armes de base tu es parti pour obtenir tes "armes ultimes"? Et aussi quand tu améliores une arme et que plusieurs améliorations sont disponibles, est-ce que tu choisis toujours la première? (celle qui améliore le plus l'attaque?)

Je propose à tous les forumeur de poster le nom et la valeur d'attaque de leur armes "ultimes" et l'arme de base qui a servi à la créer, sauf si quelqu'un a déjà posté une arme plus puissante.

Personnellement je n'ai aucune arme plus puissante que celles citées par zaraki, à par la masse "Graal broyeur" attaque +449 obtenue à partir du graal (arme de départ) mais je ne doute pas qu'il y en a des plus puissante que ça Very Happy


Mar 21 Juin - 13:53
Dridore

Dridore

Level 2


Masculin

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Versailles


alors, après avoir bien farmer(g fait les 5 dlc)
alors jvous dit mes meilleurs items ^^
en épée a une main: gram du maitre 607 att (a partir de l'épée de vermilion)
en épée a 2 mains : tue-dragon inferno 1095 att (bah a partir de tue-dragon)
en hache : hache donner brute 1449 att (a partir de hades)
en masse : masse de regin héroique 478 att (a partir de la masse de vermilion)
en pistolance : gae bo du maitre att (a partir de la pistolance de vermilion)
pour info aucune de ces armes n'a de stats négatifs contre les monstres ^^

de plus, j'utilise
en bouclier : bouclier du héros désolé 206 def (bouclier siegfried)
en casque : désaccord du tyran 247 def (casque grendel)
en armure : abysses du tyran 255 def (armure grendel)


Sam 2 Juil - 12:25
nigel99

nigel99



Masculin

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24


Dridore a écrit:
alors, après avoir bien farmer(g fait les 5 dlc)
alors jvous dit mes meilleurs items ^^
en épée a une main: gram du maitre 607 att (a partir de l'épée de vermilion)
en épée a 2 mains : tue-dragon inferno 1095 att (bah a partir de tue-dragon)
en hache : hache donner brute 1449 att (a partir de hades)
en masse : masse de regin héroique 478 att (a partir de la masse de vermilion)
en pistolance : gae bo du maitre att (a partir de la pistolance de vermilion)
pour info aucune de ces armes n'a de stats négatifs contre les monstres ^^

de plus, j'utilise
en bouclier : bouclier du héros désolé 206 def (bouclier siegfried)
en casque : désaccord du tyran 247 def (casque grendel)
en armure : abysses du tyran 255 def (armure grendel)


tu as dit tue dragon inferno,et ont a dit avant qu'en fait c'etait la purgatoire d'orios mais il faut passer par orios pour avoir tue dragon inferno


Sam 2 Juil - 12:35
Dridore

Dridore

Level 2


Masculin

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Versailles


a oui c'est vrai a un moment, vous pourrez améliorer en une autre épée appelée orios mais ne la faite pas ! il faut attendre pour pouvoir améliorer de nouveau la tue dragon


Mar 5 Juil - 17:05
Korlash

Korlash



Masculin

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011


Zaraki-971 a écrit:
Epée à une main: Vorpales des enfers +604 Att
sauriez-vous à partir de quel arme on peut la faire ?


Ven 23 Sep - 9:23
snakeoulala

snakeoulala



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2011


Salut je sait que ce jeux date un peu mais j aimerai savoir si on est obliger de faire les quetes sur le store pour debloker les armes ultimes citer? (je suis sur l eppee dragon ameliorer)


Ven 23 Sep - 13:46
Darkarn

Darkarn



Masculin

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011


Ce soir, je vais faire un post pour indiquer quelle son les armes les meilleur dans leurs catégorie (zombies,dieux,bêtes etc.) vue que j'ai toute les armes et armure. Je peux faire un post aussi avec toute les armure qui son les mieux, mais ce soir se post seras créée.


Ven 23 Sep - 14:34
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


snakeoulala a écrit:
Salut je sait que ce jeux date un peu mais j aimerai savoir si on est obliger de faire les quetes sur le store pour debloker les armes ultimes citer? (je suis sur l eppee dragon ameliorer)

Je croit que l'on n'a pas besoin des quetes DLC pour avoir ces armes ùais il fuadra comfirmer
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Dim 25 Sep - 17:40
congo123arnaud

congo123arnaud

Administrateurs


Masculin

Messages : 408
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique


je peux te repondre a une main l epee la plus puissante a 1 main cest lepee de l arcana avec 697 d attaque

l epee a 2 mains c est la tue dragons inferno et pour le reste je continue a chercher
:P :arrow: :shock:


Lun 26 Sep - 18:28
dextermorgane92

dextermorgane92

Helper


Masculin

Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


La meilleure epée à 2M c'est la Mimung tueuse exotique


Jeu 27 Oct - 14:44
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice



dextermorgane92 a écrit:
La meilleure epée à 2M c'est la Mimung tueuse exotique
Elle n'a que 1048 en ATK la plus puissant à 1095

Voici les vrais armes les plus puissantes :

Petite épée :
Gram du maitre :
607 ATK

Masse :
Royauté des océanides :
486 ATK

Grande épée :
Tue-dragon inferno :
1095 ATK

Hache :
Coeur solaire nova :
1459

Pistolance :
Gae Zhark de l'ombre :
846 ATK

Voila voila Laughing
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Jeu 27 Oct - 17:11
dextermorgane92

dextermorgane92

Helper


Masculin

Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


on en apprend tout les jours Laughing


Mer 2 Nov - 3:12
malik38

malik38

Level 1


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011


Daminor en epe a 1 main tu a faux ! La meilleure est a 674 atk et elle sapelle epe de l'arcana je croix .


Mer 2 Nov - 9:42
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Ah, peut être, après j'irai voir ca
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Jeu 3 Nov - 13:23
congo123arnaud

congo123arnaud

Administrateurs


Masculin

Messages : 408
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique


il a raison c est bien l epee de l arcana mais personne ne la moi je lai lu quelque part


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum