Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

[aide] Azdaja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Lun 7 Fév - 9:22
Ainoa

avatar

Level 1


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011


Je recherche une marche à suivre pour ce boss qui me pose des soucis

Il a une version "corps enfouis" avec les 2 têtes qui sortent, je pense la qu'il faut les couper jusqu'à ce qu'il sorte entièrement et taper sur le "centre de commande" mais à ce moment il deviens lourd à gérer et son mode furie où ses mouvements deviennent rapide.
Après il recommence avec le corps enfouis et je dois recommencer.
Ma première rencontre j'y suis aller sans le connaitre j'ai pas réussi à le mettre exsangue, mais au deuxième coups en y allant sans forcer sur les potions j'ai (il me semble) tenté de mieux cerner ses mouvements.

Une vidéo sur youtube montre avec une GS et un mec plus que haut level, moi je suis que 22.
J'ai déjà réussi à choper la combo de la phase de CàC: carré rond , croix triangle , croix rond carré , rond carré triangle .

Si quelqu'un peut en dire mieux sur ce boss ça me ferai bien avancer.

Merci d'avance.


Lun 7 Fév - 9:37
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Spa trop dur , la phase 1 il est sous terre , les têtes sortent , reste 5 à 10s au sol , tu tape dessus , au bout d'un moment tu va les couper et le boss va sortir , la tu le tape pour lancer le DCC , puis il passe en enrage.
En enrage , il saute partout dans le sol , puis ressort pour t'attérir dessus faut l'esquiver , si tu compte taper le boss au cac quand il est hors du sol , fait gaffe pasqu'au bout d'un moment il plante ses tête dans la terre et fait un 360 pour dégager tout ce qu'il y a autour de lui , le reste du combat est du même genre , toupie de tête , bond dans et hors du sol , etc etc etc , tu as juste a trouver les astuces pour esquiver , et a taper , sans forcément chercher a être trop gourmand , 2 a 3 coup a chaques fois sa suffit qui a prendre du temps Very Happy


Mer 9 Fév - 12:10
Ainoa

avatar

Level 1


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011


Je ne prétends pas avoir la soluce ultime pour Azdaja mais déjà, c'est un gros plus de savoir comment bouge ce boss

Je l'ai combattu avec la gunlance et une fois aussi avec épée + bouclier, au lvl 20 et plus et une fois au lvl 30.

I Phase avec le corps enfouis

Dès le début il disparaitra pour ne laisser ses 2 têtes dépasser, parfois de manière synchro.
Les 2 seuls dangers de cette phase résident dans le fait que les têtes sortent proche de vous pour vous toucher et quand elles se rétractent. Le bouclier sert sans problème à se protéger, à la gunlance, l'avantage d'être hors de portée suffit, n'ayant pas testé avec 2h mace et hache je ne peux savoir la manière de se protéger.

Chaque tête possède environ 300 PV, avec 3 charges de Grand broyeur ou Évanouissement, leur compte était réglé très vite

Une fois les têtes coupées, le corps sortira à la marque indiquée sur l'arène. Se mettre hors de portée à ce moment, les dégâts pouvant être violents.

II Phase avec le corps non enfouis

Là le combat se déroulera en plusieurs types, selon le mouvement du boss

1) La toupie

Quand on se trouve à proximité du boss, celui-ci plante sa queue et fait tourner ses têtes et vous envoie balader, Il suffit d'esquiver, parer ou être hors de portée.

2) "Charge du dauphin" droite

Là, une "roue" dans son dos se met à scintiller, et ensuite se met à charger tel un dauphin faisant des bonds. l'esquive ou simple parade suffit. Il traversera l'arène pour se retrouver sonné pas longtemps, c'est son point faible, il faudra frapper à ce moment.

3) "Charge du dauphin" circulaire

Pareil que pour au dessus, mais le boss se mettra à tourner toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Le vrais danger sera quand il fera un énorme bond pour vous plonger dessus et faire très mal. L'esquive et une bonne parade à ce mouvement. Tôt ou tard il refera surface pour repartir sur le bord de l'arène, pareil pour ici en profiter pour le taper.

4) Guérison des têtes

La il se contentera de faire briller ses épée et replongera ensuite dans le sol, retour en I, il faudra lui couper 1 ou 2 têtes

III Mode furie

Il sera plus rapide, plus violent, les mouvements en II seront identiques, à ceci près qu'il aura un mouvement supplémentaire:

5) Jets de poison

Ses têtes se mettrons à briller en violet et fera un jet de poison qui restera sur le sol assez longtemps (un peu comme celui des limons)

seul les antidotes, le temps ou la mort arrêterons l'effet du poison, évitez de marcher dedans aussi.

IV Corps à Corps

1) Duel de contres

Marteler rond (rond) comme une brute

2) Duel final

carré rond , croix triangle , croix rond carré , rond carré triangle .

PS: au lvl 30 avec gunlace, il m'a fallu un dizaine de potions et une seule mort pour le vaincre sans trop rester sur mes gardes du fait que je m'en prenait quand je chargeais la lance.


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum