Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

Griffon à l'épée à une main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Mer 9 Fév - 12:05
Lordofthisforum

Lordofthisforum

Administrateurs


Masculin

Messages : 238
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Cagnes sur mer -> 06


Hello, je voudrais savoir comment battre rapidement le Griffon avec une épée à une main. Je n'arrive pas bien à frapper sa queue et il vole toujours très haut. Comment le tuer vite fait bien fait
https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/


Mer 9 Fév - 12:48
Shadow

Shadow

Level 1


Masculin

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 36
Localisation : Atro-City


Tonnerre, tonnerre et encore tonnerre !
Le bougre ne pourra rien faire d'autre que tomber et se prendre tous tes coups dans la tronche !


Mer 9 Fév - 13:26
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Tu tape tranquilou , garde l'éclair pour quand il s'envole , et au sol tu tape tu tape , tu esquive , tu tape et ainsi de suite , tu charge l'éclair pour quand il s'envole et tu le canarde dés qu'il s'arrête de tourner , comme ca il tombe , tu le tape , il redécole , tu reéclair , etc


Mer 9 Fév - 16:58
Kendaros

Kendaros

Level 2


Masculin

Messages : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Figue!


C'est franchement pas dur, ne t'occupes pas de sa queue. Frappe le au corps, et ça ira tout seul.


Ven 11 Fév - 21:03
Thanor

Thanor

Level 1


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2011


Même pu besoin de la foudre ^^
Parce que j'avais besoin de la magie du feu pour la quete de Azdaja en chapitre 5 (a cause de ces sal******* de limons -_-"), et vu que la foudre c'est une perte de temps sur eux, alors j'ai du y aller franco, et bien sûr sur qui je tombe en deuxième monstre gardien ? GRIFFON (j'avais trop le moral !!!! *ironique* ><) bon ben j'lui ai castagné sa tronche de piaff assez facilement je trouve, il suffit de faire attention à ses mouvements ....

Quand tu vois qu'il va faire une roue en l'air, alors arrêtes-toi de taper et bloque avec le bouclier ! Tu verras tu te retrouveras derrières ses fesses (qui sont laides d'ailleurs ! ^^) et la castagne le Wink

Quand il charge (et qui te casse tes objets) plus besoin d'esquiver ! Bloques au bouclier et c'est dans la poche, et tu recommences à cogner (j'adore ce mot ! 8D)

Quand il fait son tourbillon (il se pose au sol), bloque aussi, et fonce dedans quand il finit, encore une fois cogne !
Et dernier conseil : quand il fait ses 3 lames de vents, moi je n'esquive plus, je bloque ^^ (en tout cas au niveau 35, avec Bure du Tueur, bandeau de l'agresseur, super targe de bronze et astrale), je perds à tout casser 15 PV donc c'est honnête et puis je ne perds plus de temps avec un écart de côté, je lui refonce dessus comme un malade mental !!!!! Et je lui égorge sa tronche de piaff ! 8D

Et quand il s'envole tout haut dans le ciel en mode grosse pédale, ben tu l'attend gentiment un peu loin et il va te foncer dessus en piquer et toi tu l'attends en bavant en imaginant ce que tu vas lui faire subir ! 8D

Et après ce petit moineau esservellé, ben t'as un autre monstre gardien avant le portail d'outre-tombe : Zombie Dragon 8D
Première fois que je le savates avec une SnS ^^
C'est un peu long mais plutôt amusant ^^


Ven 11 Fév - 21:41
Kendaros

Kendaros

Level 2


Masculin

Messages : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Figue!


J'comprends pas ce que vous avez avec les griffons, surtout à la SnS... Le premier du chapitre 4 je l'ai torché super facilement avec l'épée...


Ven 11 Fév - 21:47
Thanor

Thanor

Level 1


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2011


Ben maintenant en fait je comprends pas pourquoi j'avais du mal xD
J'été pas encore asser barbare je penses .... mdr


Dim 6 Mar - 7:44
xanau

xanau

Level 2


Masculin

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : port carispo


sinon il y a un autre moyen :
si vous ne pouvez pas prendre la magie tonnerre (pour X raison) vous pouvez prendre des fragment tonnerre qui auront le meme effets (sauf limités dans l'inventaire) mais efficace aussi


Jeu 12 Jan - 21:53
mephistorox

mephistorox

Level 1


Masculin

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : strasbourg


lol Thanor quand j'ai lue ton texte gt exploser de rire serieux ^^


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum