Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Informations :: InfosPartagez | 
 

"Test" de J-V.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Jeu 10 Fév - 18:52
Zyppi0

Zyppi0

Helper


Masculin

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Dijon


Je viens de lire le "test"... si on peut appeler ça un test, que le site jeux-vidéo.com a réalisé sur Lord Of Arcana.

Il semblerait que le "testeur" n'est pas tester le jeu car il indique une difficulté invraisemblable en solo "contrairement à Monster Hunter"... no comment !

Sans plus tarder voici le lien du "test" :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014311-lord-of-arcana-test.htm


Jeu 10 Fév - 21:14
bazil37

bazil37

Helper


Masculin

Messages : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : tours


11/20 et leur test est un ramassie de connerie pour ma part lord of arcana je lui met 17/20 et vous ?


Jeu 10 Fév - 23:42
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Mouai , je préfére mon test , il étais moins méchant , muahahaha !
Mais bon , obliger de leur accorder quelques points malgrés tout , il faut bien reconnaitre que l'IA est affligeante , et que les boss sont soit trop difficile quand on a pas le niveau , soit trop facile une fois le niveau atteind Very Happy


Jeu 10 Fév - 23:47
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37


Mouai sa sent le fan de monster hunter qui n'apprécie pas qu'on touche a son jeux préféré , on ne sent aucune objectivité tellement il compare ses deux jeux .


Lord Of Arcana aurai pus être un peu plus poussé mais au point de dire que les décors sont moche et fade , on sent que ces gens la non pas dépassé le chapitre 2.


Ven 11 Fév - 0:33
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Oui c'est clair que le test "pue" le mec frustré , mais bon , franchement quand tu passe 25 minutes le doigt appuyé sur L a attendre qu'une saloperie de piaf ce décide a descendre pour se faire taper , t'a un peu la haine contre l'IA des monstres mdr


Ven 11 Fév - 9:34
Ainoa

avatar

Level 1


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011


je sent que je vais tester un brin MH pour me faire une idée, le testeur couine sur la difficulté alors il se peut que ce soit MH qui soit trop facile.

SE est quand même assez connu pour avoir des difficultés pas bien dosées, si d'entre vous ont joué à FFXI (online), au début c'était la croix et la bannière pour certains items.
ont ils fait une difficulté pareille en sachant que ce serait des fans de la licence recherchant du défi plus que de l'ennui, c'est tout à fait possible.


Ven 11 Fév - 10:00
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


LoA est bien plus facile qu'un MH je trouve , après c'est qu'une opinion personnel , certain combat sont dur , mais ca reste raisonnable , après si le testeur est pas douer de ses 10 doigts c'est son soucis lol


Ven 11 Fév - 11:38
bazil37

bazil37

Helper


Masculin

Messages : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : tours


Si tu veux jouer a MH prend le sur PS2 la t'auras le vrai mh bien dur , sur psp c'est déjà plu simple


Ven 11 Fév - 16:05
Kendaros

Kendaros

Level 2


Masculin

Messages : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Figue!


17/20 c'est un peu abusé... J'lui colle un 15. Et effectivement le test est bidon, il raconte n'importe quoi.


Ven 11 Fév - 16:16
Lune-Bleu

Lune-Bleu



Masculin

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29


Moi je dirait 14/15 . Et leux tesh est vraiment debile :x


Dim 13 Fév - 11:13
Lordofthisforum

Lordofthisforum

Administrateurs


Masculin

Messages : 238
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Cagnes sur mer -> 06


Aiona : j'ai passé 1600 heures de ma vie sur Monster Hunter, je peux t'assurer qu'il est génial et très long, mais tellement facile quand on a la technique.

Moi je dis 14/20 pour LoA, le test de JV.com est vraiment moisi, c'est comme si on faisait un test de Need for Speed et qu'on disait : C'est moins bien que Gran Turismo, dans Gran Turismo il y a plus de voitures, Gran Turismo est plus long... Ce n'est pas un test sur JV.com, mais un comparatif !
https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/


Dim 13 Fév - 12:36
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


Je dois avouer que les combats ne donne pas une sensation de "liberté" comparer a MH... mais de la à dire que la mise en scène est décevante !!


Jeu 3 Mar - 13:55
Gotdamn

Gotdamn

Modérateurs


Messages : 199
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011


Personnellement Lord Of Arcana est moins saoulant que MH ! je trouve que MH est beaucoup beaucoup trop long et surtout il y a plein de quête inutile comme : Les quêtes tickets passechat où on passe plus de temps a sauvegarder qu'à faire la quête =__= et des autres quêtes comme rapporter 3 langues de popo -__- ! C'est vrai que dans Lord Of Arcana il y a des quêtes collecte mais elles sont moins ennuyeuses ! Un des défauts de Lord Of Arcana est par exemple vous devez battre un Vermillion et ba avant vous devez tuez des monstres chiant comme liche ou dragon crâne ou encore zombie dragon !


Jeu 3 Mar - 14:11
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37


Justement sa donne du challenge ;p


Et Vermillion la première fois je suis arrivé sans potion devant lui (défaite) et bien la deuxième toute les téléporteurs était activé du coup c'était déjà moins laborieux


Jeu 3 Mar - 14:13
Gotdamn

Gotdamn

Modérateurs


Messages : 199
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011


Oui c'est vrai !


Jeu 3 Mar - 14:29
Heavenz

Heavenz



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Rouen , 76


En effet le test est complètement bidon ...
On voit dès le début que le "testeur" est une sorte de "fanatique" de MH, puisqu'il n'arrête par de ramener ses "arguments" à une comparaison MH/LoA ... Mais il faut oser quand même : dire que LoA est un "clone" de MH je connais pas beaucoup de gens qui auraient dit ça :o (en fait j'en connais pas ..)
Comme on l'a déjà dit, il doit pas être doué de ses 10 doigts et n'a pas du progresser bien loin dans le jeu puisqu'il parle de guerrier "à peine customisable". Alors oui au début les coupes de cheveux visages et autres sont limités mais quand on voit que chaque casque/Armure/arme change l'apparence du personnage Very Happy

Il parle aussi des arènes à espace limité pour les combat .. Alors je n'ai jamais joué a MH mais le "testeur" dit que dedans, les combat se déroulent dans la nature ... Bon c'est vrai que ce serait pas mal que les arènes ne soient pas limitées mais en même temps, même à haut lvl, je e vois pas gérer 5 Dragon zombie à moi tout seul, juste parce que des gentilles petites mandragore viennent aider leur copains :lol!:
Personellement je mettrais un 15/16 à LoA Very Happy


Jeu 3 Mar - 14:33
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


FireFox à raison c'est trop chiant on doit buter les monstres qu'on à jamais fait donc ensuite on perd toutes les potions et encore après il reste le boss à tuer et je peut dire que l'a première fois Vermillon est dure à battre
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Jeu 3 Mar - 15:03
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


daminor26 a écrit:
FireFox à raison c'est trop chiant on doit buter les monstres qu'on à jamais fait donc ensuite on perd toutes les potions et encore après il reste le boss à tuer et je peut dire que l'a première fois Vermillon est dure à battre

Tu as raison Daminor26, Vermillion reste un boss gérable, c'est la quête elle même qui est dur !


Jeu 3 Mar - 15:04
Gotdamn

Gotdamn

Modérateurs


Messages : 199
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011


C'est totalement exact !


Jeu 3 Mar - 16:15
xanau

xanau

Level 2


Masculin

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : port carispo


je vous met mon avis sur ce test :
soit :
il a été drogué, alcolo, payé pour mettre un mauvais test ou complètement fou.

moi je trouve la bande son super une histoire bien réalisé et un bon gameplay et un joli 18/20


Jeu 3 Mar - 17:05
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Moi je trouve le jeu super cool alors je mettrai 17/20
ZAGGER à daminor26 il n'y a pas de majuscules!!!!
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Jeu 3 Mar - 17:32
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


daminor26, Zagg3r s'écrit avec un trois à la place du "e" et pas tout en masjuscules =p


Ven 18 Mar - 22:58
Atlantia

Atlantia



Masculin

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 55
Localisation : Québec (Canada)


J'ai Monster Hunter Unite et j'y ai joué même pas 4 heures... TROP compliquer pour moi.. Quand faut lire des heures d'instruction pour arrivé à comprendre pour y jouer... :-(

LORD OF ARCABA est un très bon jeu, graphismes de première qualité. Étant un adepte de Phanatsy Star Portable, c'est une excellente alternative et en plus avec les textes en français :-) Je ne regrette absolument pas mon achat
http://www.nuphalia.com


Sam 19 Mar - 10:45
doudoul700

doudoul700

Level 2


Masculin

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25


moi perso je préfère loa a Monster Hunter Freedom Unite parce que il était un peu compliqué a mon gout et a mon avis la personne qui a écrit le test n'y a même pas joué a loa


Sam 19 Mar - 11:59
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Moi je préfère quand même monster hunter mais dans le test il font qui des comparés à monster hunter alors ca aurait été nul s'il y avait que des trucs de monster hunter comme un énorme copie... il parle de monster hunter 9 fois dans le test mais qu'est ce qu'on s'en fiche c'est pas le test de monster hunter mais de LOA
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum