Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

[TUTO] Takemikazuchi, le deuxième boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Ven 4 Fév - 22:26
Kendaros

Kendaros

Level 2


Masculin

Messages : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Figue!




TAKEMIKAZUCHI, LE DEUXIEME BOSS

[TUTO] Takemikazuchi, le deuxième boss Ules-012

Après avoir battu Agni, le premier boss, vous voilà face à Takemikazuchi, le monstre de foudre.
Ici, vous serez largement avantagé par rapport au combat avec Agni: en effet, vous serez beaucoup mieux équipé et vous aurez acquis les bases de l'esquive, de la garde et des attaques. De plus, si vous avez suivi mon conseil, vous avez l'œil des dieux, qui vous facilitera grandement la tâche.

Ce tutoriel sera beaucoup plus léger que celui d'Agni, tout simplement car Takemikazuchi est un boss très simple.

L'EQUIPEMENT

Objets requis au minimum:

- 17 potions (vous obtiendrez le reste des potions durant la quête)
- 2 sorts sacrifice (vous obtiendrez le reste des sorts sacrifice durant la quête)
- Le meilleur équipement que vous avez

Objets facultatifs pratiques:

- Des jus d'exploration préalablement créés chez l'Alchimiste

Comme d'habitude, videz votre sac et laissez 4 ou 5 emplacements de libre avant d'affronter le boss.

Une fois la quête lancée, vous serez dans une autre zone: la grotte. Fouillez la zone de départ et vous trouvez un sort sacrifice et un jus d'exploration
Vous savez maintenant comment repérer un boss (voir mon tuto précédent sur Agni).

PARTIES CASSABLES

• Sur Takemikazuchi, il n'y a qu'une seule partie cassable: son tambour (le cercle dans son dos).

MAIS COMMENT LE BATTRE?

Ayant équipé l'œil des dieux, le combat va être relativement facile.
Commencez par locker son ventre (le cercle deviendra rouge: cela indique une partie faible)

Vous avez tilté: il faut frapper son ventre continuellement. Il a aussi un arc de foudre dans son dos: vous pouvez le casser, il n'est pas bien résistant et il vous permettra de gagner des objets en plus.

En ce qui concerne ses attaques, voici comment les esquiver:

Globalement, ses attaques sont très restreintes. Je ne me souviens plus de ses attaques tellement ce boss était rapide à faire...
Mais en voici quelques vestiges de souvenir:


• Il charge un sort (il fait ce sort souvent en début de combat) et vous rétrécit.

==> Pour tout vous dire, je crois qu'on ne peut pas esquiver cette attaque. Mais ce n'est pas grave! Cette attaque vous donne un avantage non négligeable: une fois votre taille récupérée, Takemikazuchi sera assomé. Profitez-en pour le tabasser!

ATTENTION!: S'il vous touche, vous deviendrez miniature. Pour reprendre votre forme normale, courez vers la petit boule bleue qui se balade derrière Takemikazuchi. Frappez-la et vous reprendrez votre taille standard.


• Il s'apprête à vous frapper avec ses épées en chargeant un coup.

==> Une esquive simple fera l'affaire. Ce n'est pas bien dangereux.


• Il vous charge, tout bêtement.

==> Cette charge sera d'autant plus précise en mode Furie: restez donc mobile et esquivez au dernier moment l'attaque.


• Il lie ses deux épées et utilisent sont tambour (comprenez là le cercle cassable derrière lui) pour le faire tournoyer tout autour de lui.

==> A ce moment précis, vous pouvez vous placer derrière lui vers sa jambe droite; il y a très peu de chance qu'il vous touche. Profitez-en donc pour asséner quelques coups supplémentaires.


• Il commence à léviter et invoque la foudre.

==> Il suffit de courir en rond et vous esquiverez tous les éclairs

CORPS A CORPS:

• Premier CàC (signe de faiblesse évident, lock requis): Apprêtez vous à marteler la touche rond (Rond)
• Deuxième CàC (il commence à s'enfuir, et du sang traîne. Il est très faible): Attendez que la console vous dise d'appuyer sur les bons boutons. Si vous n'y arrivez pas, voici la solution: Dans l'ordre d'apparition: croix, rond, triangle - rond, carré - triangle (Croix, Rond, Triangle - Rond, Carré - Triangle)

CHOSES A SAVOIR

• En mode Furie, il devient plus rapide et précis.

• Restez mobile et tout se passera sans aucune difficulté. Il n'aura pas la chance de vous frapper une seule fois si vous suivez ce conseil.

• Comme indiqué plus haut, s'il vous touche et que vous devenez miniature, reprenez votre forme normale en frappant dans la boule bleue qui se balade.

• Si toutefois vous n'y arrivez pas, jouez défensif et soignez vous régulièrement. Essayez avec d'autres types d'armes, et augmentez votre niveau global.

Voilà, ce boss n'est vraiment pas difficile. Malheureusement, je ne connais pas trop ses attaques, et si vous pouviez me donner quelques informations, indiquez-le moi: je complèterai le tutoriel!

Merci à FireFox pour ses screenshots

Kendaros.




Mar 8 Fév - 12:42
zang

zang

Level 1


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 34
Localisation : sur mon throne


bon tuto mais tu aurais plus prévenir pour son attaque ou il combine ses deux épée de foudre qu'il fait tournoyer autour de lui avant de frapper devant lui ( entrainant des éclairs devant lui) elle est pas puissante mais peu surprendre
http://god-eater.forumactif.com/


Mar 8 Fév - 14:16
Shadow

Shadow

Level 1


Masculin

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 36
Localisation : Atro-City


Excellent tuto, mais j'ai quelques précisions à apporter si tu le veut bien :
je conseille aux gens de se faire rétrécir, car c'est le meilleur moyen de le tuer vite puisqu'une fois qu'on à retrouver sa taille normale il reste étourdit un sacré paquet de temps, et pour ceux qui n'ont pas envie de se faire rétrécir, il suffit de se coller à lui lorsqu'il envoie un éclair rétrécissant, ce qui aura pour effet de l'étourdir quelques instants également !
Voilà en espérant que ça ait aidé !


Mar 8 Fév - 17:42
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Alors pour le rétraicissement , y a plus a savoir, se coller a lui n'est pas obligatoire , si tu fait une roulade ou une esquive , ou un pas de côté au moment du rétraissement tu l'esquive aussi , de même si tu te cache derrière un adversaire sur le terrain , le problèmes si tu es rétraicis c'est que parfois tu risque de courir un petit moment après la sphère , il est bon de noter aussi que sur Indra (la version évolué de Take) il faut taper la sphère 2 a 3 fois pour la détruire et non plus une fois Very Happy


Mar 8 Fév - 18:19
Kendaros

Kendaros

Level 2


Masculin

Messages : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Figue!


J'ai corrigé ça, Zang. Merci de me l'avoir fait remarqué Wink

@Shadow: C'est déjà indiqué dans le "==>" juste après l'attaque. Sinon, pour l'éclair rétrécissant qui le stun quand tu es à côté de lui, je savais pas. Merci.

@4Matth: Je l'indiquerais quand j'en serais à Indra, pour l'instant c'est qu'un tuto pour Takemi :p; mais merci de l'info.


Ven 15 Avr - 12:21
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


La section comme tu dit existe déjà, elle regroupe tout les tuto du forum :https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/t12-regroupement-liste-des-tutoriels-sur-les-boss-et-liens-pratiques
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum