Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

Zombie-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sam 5 Fév - 13:55
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


Bonjour à tous, je dois faire une quête où il faut tuer une zombie-dragon, mais je ne sais pas comment le tuer rapidement avez-vous des informations sur le dragon-zombie (ses faiblesses, ses points vitaux...) !

Voila merci d'avance pour vos réponses Laughing


Sam 5 Fév - 14:10
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Y a pas vraiment de moyen "rapide" de les tuer , un zombie dragon par définition c'est chiant (et encore tu as pas vue leur évolution "grand zombie dragon" le même en pire)
Son principal point faible c'est le gobelin sur son dos , mais évidement il est presque impossible de l'atteindre avec une arme de corps à corps.
Personnellement , je me met plus ou moins au niveau de son ventre (comme sur la vidéo avec le nodhogg sauvage , qui sera mise en ligne sous peu) , tu te met entre les deux pattes sur un des deux côtés du dragon , et tu tape au niveau de la patte avant (ca te permet en général de toucher et le ventre et la tête) après tu fait des esquives quand il saute sur place ou donne un coup de queue (ou tu utilise le bouclier au choix) attention a pas te prendre la charge (et pas de bouclier sur la charge il exploserais tes défenses en deux secondes).
Puis grosso modo tu fait ca tout le long , un coup d'invocation de temps en temps (Bahamut ou Grendel même si a mon opinion Grendel reste le meilleur en invocation) et ca devrais tomber plutôt vite).
Pour ses faiblesse magique , tu peu tenter foudre et lumière même si au final les dégâts occasionnés restes relativement faibles.
Enfin bonne chance en tout cas , le premier que tu doit tuer c'est une vrais horreur.
Attention par contre , si c'est pas l'objectif de quête de le tuer je te conseil de le laisser en paix le dragon , je me rappel qu'il y a une quête dans le désert ou on rencontre les premiers dragons zombie , mais à ce moment la tu n'a pas du tout le niveau pour les tuer (a savoir qu'ils ont plus ou moins 5000 hp)


Sam 5 Fév - 14:19
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


D'accord merci ! Mais comment on invoque Bahamut (est-ce qu'il faut le noyau Bahamut ?) ?
Encore merci Laughing


Sam 5 Fév - 14:25
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Il faut créer la carte d'invocation après avoir battus le dragon , tu peu la créer chez le forgerons dans la section "fabrication" puis "carte"


Sam 5 Fév - 16:53
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


Ok j’essaierai, merci !


Sam 5 Fév - 17:07
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Enfin , pour celle de bahamut tu as le temps , les composant necessaire ne sont pas débloquer avant le chapitre 7 , ca veus dire que tu devras battre Vermilion (que tu peus voir en vidéo , dans la section des boss / mini boss en vidéo)


Sam 5 Fév - 22:08
Ainoa

avatar

Level 1


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011


l'un des rare moyen de toucher le gobelin c'est à la gunlance, son inconvénient est qu'elle fait peu de dégâts de base comparé aux autres armes, et ses capacités lui donnent pas de souplesse niveau maniement, la mission ou il est à trucider, il me restait 3 min de temps, une véritable plaie ce boss


Sam 5 Fév - 22:17
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Au lanceflingue , en étant du niveau pile pour la quête j'imagine que ca doit pas être simple en effet , les choses a faire ca peu être monter la dextéritée , ou encore esseyer de récupérer une invocation de Agni (pour le stun) et d'utiliser des frag de lumière (aussi pour le stun) et de bouriner , sans utiliser de sort.
Mais bon , dans mon souvenir le combat fut long mais pas spécialement difficile quand j'ai fait le boss a l'épée même si j'avais bien farm pour avoir la dextérité a haut niveau avant mais bon


Sam 5 Fév - 22:31
Kendaros

Kendaros

Level 2


Masculin

Messages : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Figue!


A la Pistolance y'a une technique; tu charges ta lance au niveau 3 (avant le combat aussi, ça fonctionne) et tu lances la technique de mortier sur le gobelin.

Ça lui fait des masses de dégâts!


Sam 5 Fév - 22:38
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Je te fait confiance Very Happy je connais pas trop les pistolance , j'ai juste utilisés un peu pour le fun , mais je suis pas fan , on est trop lent et les esquive sont ultra pénible a faire avec , et pour faire des dégâts correct , faut charger etc Sad
Enfin bon , garde en tête que le gobelin et le dragon son lié , donc , oui tu fait plus de dégâts sur le gobelin , mais tu pourras pas le tuer et espérer qu'il tombe du dragon et que le combat s'arrête , il mourra quand le dragon mourra ou inversement , ils partagent la même vie


Dim 6 Fév - 16:02
Zyppi0

Zyppi0

Helper


Masculin

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Dijon


Je confirme et je surconfirme la technique à la Pistolance car une fois à 3 charges si on a l'avantage du combat le mortier monte à plus de 1000 dommages sur le gobelin même avec des armes de bas niveau. (~600 sur le reste du dragon sachant que certaines explosion peuvent toucher le corps alors que d'autres tape le gobelin... en même temps si il bougeait pas >.< )
A chaque technique du dragon on esquive et on peut recharger entre 1 et 2 fois tranquillement, ensuite on le laisse attaquer on se positionne et BOOM !!!
Bref ça va très vite !


Jeu 17 Fév - 12:02
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


J'ai trouver une technique assez utile pour tuer le zombie-dragon plus rapidement, il faut prendre le sort ultime d'Agni qui assommera ce-dernier et taper le gobelin vu que le zombie-dragon sera couché !


Sam 26 Fév - 9:41
xanau

xanau

Level 2


Masculin

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : port carispo


moi perso pour le zombi-dragon j'utilise la pistolance. Voila comment je fait :
quand il attaque, tu te met a un ndroit (le plus près de pref.) et tu charge ta pisto ( croix pour ce qui savent pas) ensuite tu vise son point faible (le gobelin) et tu fait triangle jusqu'a q'1 nouvelle attaque arrive (temps estimé 5 a 15 min). si ta jauge de souflle est tro élevé tu fait 2X carré (attaque normal) pour qu'elle déscende et tu recommence


Sam 26 Fév - 12:38
AntiKity

AntiKity



Masculin

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Luxembourg


Ma méthode pour le Zombie-Dragon à la masse :

1 ) J'enchaîne des éclats de terre du côté gauche de la tête du dragon

2 ) Lorsqu'il est assomé, on enchaîne avec un combo aérien de coups
de pieds (qui je précise atteignent le goblin sur son dos)

3 ) Ne pas mourrir avant la fin et toujours rester sur SA gauche.


PS : Lorsuq'il se dresse sur ses pattes pour cracher du feu,
on peut enchaîner un peu comme on veux tant qu'on pense
à ne pas rester sous lui quand il redescend.


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum