Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

Dragon Zombie sakapévé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Dim 13 Fév - 14:29
Rhever

Rhever



Masculin

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33


Coucou à tous Very Happy


Voila je suis actuellement niveau 26 base et 16 dextérités a la masse.
Et mon gros problème (comme beaucoup de gens) c'est la résistance de ce sakapévé, une grosse vingtaine de minutes j'arrive difficilement à le tué :x !
J'ai grand honte, je fais tous le combat à l'art de combat Eclats de terre, puis une fois le gros truc tombé, je vais frapper le gobelin sur son dos....
pas vraiment sur que ce sois une bonne technique....

Vous n'avez pas une idée pour boost les dégats ? Je jou avec Armet dragon, Tenue dragon, Vierge de fer et les orbes "Oeil de dieu" et "Sens de l'attaque"...
Jpensais me prendre Oeil critique... Et remplacer mon art de combat par Frappe Jum (au max)...

Voili voilu :x

Mes excuses si je ne suis pas clair...


Dim 13 Fév - 16:38
Kendaros

Kendaros

Level 2


Masculin

Messages : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Figue!


Tu frappes avec Éclats de de Terre sur sa gauche, vers l'intérieur entre la patte avant gauche et arrière gauche.
Donc, tu lances une fois Éclats de terre, tu fais une esquive vers l'extérieur (pour pas te prendre soit son coup de queue + mâchoire, soit quand il saute), tu reviens sur le dragon et tu recommences jusqu'à qu'il meurt!


Dim 13 Fév - 17:37
Rhever

Rhever



Masculin

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33


C'est exactement ce que je fais Very Happy mais ca dois venir de mon arme trop faible :x



Dim 13 Fév - 18:20
Kendaros

Kendaros

Level 2


Masculin

Messages : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Figue!


T'as fais attention au taux de dégâts contre les mort-vivants de ton arme? Si elle est négative, ça peut influencer pas mal les dommages que tu lui fais.


Dim 13 Fév - 19:01
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


A la masse j'aurais pas dit sur son intérieur , faut reconnaitre que normalement la tête (ou la zone légérement maron sur les boss) est souvent un bon endroit pour les "masseux" sa permet d'assomer asser rapidement le boss , après personnellement quand je joue a la masse , je tape la tête (ou la zone orange / maron) en permanance , assomé ou pas , j'aime pas perdre du temps a courir après la zone rouge , puis a me replacer.
Puis l'avantage en tapant la tête du dragon , c'est que comme il lance sa queue toujours du même sens , tu peu suivre la tête en tapant sans prendre des coup dans le nez.
Après si tu veus vraiment accélérer le combat faut jouer avec des invocations de dégats , bahamut / Grendel (grendel est mieux).
Mais bon tu peu tenter aussi la technique a Kendaros et voir ce qu'il en sort Very Happy


Dim 13 Fév - 19:09
Rhever

Rhever



Masculin

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33


Sinon j'ai tester avec des "sur-enchainements" ...

En gros je prend art de combat : " gong celeste"

:gachr: carré carré carré carré triangle

Evidament tous mes coups sont chargés quand la situation le permet (stun, paralysie, chute etc...) même sans charger jpense taper dans les 500-600 à vérifier Very Happy

Pour ce qui est d'un rush a l'invocation, j'utilise principalement la danse des lampes ou je ne sais quoi, qui génère une petite sphere qui aggro le monstre ... Bahamut ;étant au rang 8 de guilde chapitre 6; je crois infesable.... Me manque gemme dragon et le dernier composant (pas de probleme pour down bahamut jtape du rang S dessu...)

PS : je testerais pour l'element de mon arme et jte donne le résultat plus tard Very Happy
RE PS : A la masse le phenix tombe tout seul :d


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum